Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Impossible d'executer les .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 - Impossible d'executer les .exe

n°3129120
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-06-2014 à 09:15:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai en face de moi un PC sous Windows 7 64bits Enterprise Edition qui me fait des siennes.

 

Il m'est impossible d'executer n'importe quel fichier .exe dès que je souhaite en ouvrir un j'ai le message (le genre que l'on reçoit quand on a pas la bonne appli pour ouvrir un certain type de fichier)

 
Citation :

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

 

Fichier : regedit.exe

 

....

 

Il m'est donc impossible d'aller dans la base de registre, de lancer un cmd ou n'importe quoi d'autre.

 

Le problème apparaît sur toutes les sessions, même celles fraichement créées.
Démarrer en mode sans échec ne change rien.

 

Auriez-vous une idée avant formatage du PC? :o


Message édité par -Poison- le 23-06-2015 à 23:05:58

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 09:15:58  profilanswer
 

n°3129121
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-06-2014 à 09:36:59  profilanswer
 

J'ai désinstallé au fur et à mesure les MAJ Windows depuis l'apparition du problème et après la désinstallation du KB2926765 et le redémarrage du PC, l'ouverture des .exe fonctionne à nouveau.
 
Reste à savoir pourquoi, sur ce poste en particulier, ce KB cause ce problème.....


---------------
2 + 2 = 5
n°3129323
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-06-2014 à 11:47:57  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à régler le problème :  
 
Après avoir désinstallé le KB qui foutait le bordel je me suis aidé de ce lien http://www.sevenforums.com/tutoria [...] store.html afin de ré-importer la clé de registre lié aux exe
 
J'ai ensuité ré-installé le KB2926765 et c'est ok, l'ouverture des .exe fonctionne.


---------------
2 + 2 = 5
n°3175837
zbougnek
Posté le 19-06-2015 à 23:31:57  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Bon j'ai réussi à régler le problème :  
 
Après avoir désinstallé le KB qui foutait le bordel je me suis aidé de ce lien http://www.sevenforums.com/tutoria [...] store.html afin de ré-importer la clé de registre lié aux exe
 
J'ai ensuité ré-installé le KB2926765 et c'est ok, l'ouverture des .exe fonctionne.


you just saved my life, boy <3

n°3176341
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-06-2015 à 23:04:39  profilanswer
 

You're welcome :)


---------------
2 + 2 = 5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 - Impossible d'executer les .exe

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows 64 bitsNouveau PC et réinstalation de mise à jour vers windows 8
[Résolu] Windows 7 ne veut pas s'installer sur DDImporter ogg dans la bibliothèque de windows Media player
Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1windows 7 impossible d exécuter et installer bwin et win2day
impossible d'executer un programme Windows 16 bits[Windows 2003] Impossible d'executer des applications 16 bits
Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bitsWindows XP + SP1 + dos et commande dos impossible a executer ...
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - Impossible d'executer les .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR