Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer Windows 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows 64 bits

n°3128775
stoyanov
Posté le 30-05-2014 à 19:15:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant la version 32 bits de Windows 7, j'ai décidé d'installer la version 64 bits.  
Le problème est qu'en sélectionnant mon disque dur lors de l'installation, je ne peux pas poursuivre l'installation parce que "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT."  
 
J'ai essayé d'enlever le "Secure Boot" dans le BIOS mais je ne trouve pas l'option, ma carte mère est une Gigabyte Z77-D3H, que faire ? :(
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 19:15:38  profilanswer
 

n°3129145
haythemx9
Posté le 03-06-2014 à 13:16:53  profilanswer
 


 
salut
 
je crois qu'il faut plutot désactiver l'UEFI..
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] ition-mbr/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer Windows 64 bits

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 7 ne veut pas s'installer sur DDImporter ogg dans la bibliothèque de windows Media player
Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jour
Comment installer windows7 ?windows 8, double écran
[RESOLU] Connexion au forum impossible avec ChromeTransparence W7 dans Windows 8.1?
Impossible d'installer Windows 32 bitsImpossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVH
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR