Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1

n°3128685
cocal1
Posté le 30-05-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai mis en route une sauvegarde automatique en utilisant la fonction"historique des fichiers" de W8.1. Il transfère une copie de mes fichiers sur un disque dur externe. Mais ce disque de 500 Go a été vite plein et donc la sauvegarde automatique s'est arrêtée . Il me demande de connecter un autre disque, ce que j'ai fait, et voici le problème: au lieu de poursuivre la sauvegarde des nouveaux fichiers sur le nouveau disque, il resauvegarde l'ensemble des fichiers du pc depuis le début sans tenir compte que cela est déjà fait sur le premier DD.
Je croyais pourtant avoir lu quelque part qu'on pouvait utiliser 2 ou plusieurs DD à la suite, mais apparemment ça ne marche pas.
Je pense que beaucoup de personnes on dû rencontrer ce pb.
Merci si quelqu'un a la solution, sinon il me faudra remplacer mes 2 disques de 500go par un gros...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

n°3128690
flash_gord​on
Posté le 30-05-2014 à 11:08:16  profilanswer
 

Tu peux aussi commencer par contrôler ce que tu sauvegardes et à quelle fréquence. Si tu ne touches à rien il sauvegarde toutes les bibliotheques, or un historique de ses mp3 sur 3 ans n'est pas forcément très pertinent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jourwindows 8, double écran
Transparence W7 dans Windows 8.1?brancher un disque dur de jeux après installation d'un windows
Erreur matérielle irrécupérable sous windows 7 64Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD [Résolu]
Formatage windows 7 sur partitiontentative de réparation windows 7 qui tourne en boucle :/
Windows 7 ne démarre pas.[Resolu] Installation de Windows 8.1 Pro en utilisant DVD Maj Win 8
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde- Historique des fichiers sur Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR