Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Driver GeForce 840M - Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 7] Driver GeForce 840M - Asus

n°3159121
yellowduff
Posté le 11-02-2015 à 00:26:08  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC ASUS R511LN sous Windows 8 x64 que j'ai formaté pour passer sous Windows 7. Déjà, lorsqu'il a fallu chercher les drivers, les sites comme ma-config ne me les proposaient pas tous (je ne parle même pas du site d'Asus qui ne proposais juste que quelques version du bios) et j'ai dû les chercher individuellement avec la désignation du matériel en "PCI\VEN_........".  
 
J'ai réussi à réinstaller tous les drivers correspondant à mes périphériques sauf celui de ma carte graphique. C'est une NVidia GeForce 840M, et j'ai eu beau essayer d'installer tous les drivers que j'ai pu trouver sur le net pour windows 7 x64, rien n'y fait, j'ai toujours un code d'erreur lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques (Code d'erreur 30).
 
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 00:26:08  profilanswer
 

n°3159130
shaeffer
Posté le 11-02-2015 à 05:56:49  profilanswer
 

yellowduff a écrit :


Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC ASUS R511LN sous Windows 8 x64 que j'ai formaté pour passer sous Windows 7. Déjà, lorsqu'il a fallu chercher les drivers, les sites comme ma-config ne me les proposaient pas tous (je ne parle même pas du site d'Asus qui ne proposais juste que quelques version du bios) et j'ai dû les chercher individuellement avec la désignation du matériel en "PCI\VEN_........".  
 
J'ai réussi à réinstaller tous les drivers correspondant à mes périphériques sauf celui de ma carte graphique. C'est une NVidia GeForce 840M, et j'ai eu beau essayer d'installer tous les drivers que j'ai pu trouver sur le net pour windows 7 x64, rien n'y fait, j'ai toujours un code d'erreur lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques (Code d'erreur 30).
 
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
 


 
Les pilotes Intel HD Graphics sont installés ? Il faut les installer avant les pilotes nVidia.


---------------
PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M.
n°3159132
mrdoug
Posté le 11-02-2015 à 07:18:45  profilanswer
 

Pourquoi ne pas être resté sous 8 ? Tu aurais eu moins de problème :o

n°3159141
yellowduff
Posté le 11-02-2015 à 10:31:21  profilanswer
 

Oui, j'ai installé les pilotes Intel HD Graphics (sinon je ne pouvais même pas installer les drivers).
 
Sinon j'ai voulu réinstaller windows 7 tout simplement car je n'aime pas windows 8 :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Windows 7] Driver GeForce 840M - Asus

 

Sujets relatifs
Windows 8.1, cas d'utilisation classique envoi de mail avec photo...Installation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité
Mon Windows 7 ne veut plus démarrerDifférence de structure NTFS entre Windows 10 et Windows 7?
Problème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13AIDE WINDOWS 7
Windows 8 infecté ? Ouverture onglets pub...Réflexion sur Scandisk windows et réparation de disque
Probleme windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 7] Driver GeForce 840M - Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR