Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows Media Center : Décalage enregistrement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2941680
Firestorm2​7
Posté le 21-04-2010 à 20:03:38  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un Windows 7 32 bits et de Windows Media Center. Tout fonctionne à merveille, sauf la planification d'enregistrement. En effet, j'ai toujours un décalage de 10-15 mn d'avance, ou de retard. C'est variable.
Du coup, mes émissions sont soient tronqués au début, soient à la fin. Très gênant... Pourtant le guide des programmes se met à priori à jour.
Ah, ceci n'intervient que sur les planifications de type Séries (du genre Pékin Express, ou toute émission que l'on peut planifier dans son intégralité...).
Est-ce que cela viendrait du fait qu'il mémorise au tout début toutes les émissions et ne vérifie pas par la suite s'il elles ont changé d'heure de diffusion ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce désagrément ? Pas grand chose sur Google ou sur HFR par rapport à ce problème.
La config du pc n'est pas en cause (du moins je le pense). Grosse machine et tout est à jour.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 20:03:38  profilanswer

n°2941698
yf38
Posté le 21-04-2010 à 21:56:43  profilanswer

Bonjour,
Mon épouse qui utilise plus que moi l'enregistrement a remarqué ce genre de désagrément sur l'enregistrement de series, ce n'est donc probablement pas spécifique à ton système.
Comme l'enregistrement se base sur le contenu du guide, si le guide n'est pas à jour la progammation non plus, et demander à la mise à jour automatique du guide de corriger la programmation au cas où il y aurait des changements n'est pas évident, surtout quand on pense à la programmation qui sort le PC de veille pour enregistrer.
Je suppose que tu as bien réglé partout dans les paramètres les marges de temps à inserer devant et derriere le programme.
Attention il y a plusieurs réglages il me semble.

Message édité par yf38 le 21-04-2010 à 21:57:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Windows 7 + chrome: faut-il supprimer IE8?Mon écran se coupe à la fin du chargement de windows :/
Problème de clavier après install de windows xpProblème de clavier après install de windows xp
Bloquer les update (MAJ) de windows XpChanger la clé windows
Tracer le descripteur de fichier de windows"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64
Windows 7 et gestion des dossier dans mediacenter 
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center : Décalage enregistrement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)