Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de clavier après install de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier après install de windows xp

n°2941567
rtt69
Posté le 21-04-2010 à 09:28:46  profilanswer
 

Bonjour
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je galère depuis longtemps:
Une amie m'a demandé de remplacer sur son mini PC Hp 2133 son linux par windows XP qu'elle maîtrise plus. J'ai récupéré sur le site de HP tous les drivers nécessaires pour le mini PC sous xp, mais j'ai un sacré problème! Pour fonctionner correctement le clavier a besoin que appuie sur la touche CTRL pour les touches qui se trouvent sur la moitié droite du clavier. J'ai regardé dans le Bios si il n'y aurait pas une option pour régler ça, Rien pas grand chose juste une option pour basculer les touches CTRL et Fn. Cet AMI bios ne laisse pas grand choix...
J'ai mis à jour le bios, vérifié les options régionales et linguistiques et je n'en peut plus! Aidez moi SVP.
Merci
RTT69

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 09:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de clavier après install de windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme pour ouvrir un fi chier RARBloquer les update (MAJ) de windows Xp
Changer la clé windowsRaccourci Clavier, attribuation d'un mot
Tracer le descripteur de fichier de windows"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64
Windows 7 et gestion des dossier dans mediacenterProblème Installation Silverlight tenace ...
faire apparaitre tous les fichiers Windows Media player 
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier après install de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR