Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres chargement windows 7.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir apres chargement windows 7.

n°2926875
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 09:43:18  profilanswer
 

Hello,

 

Depuis quelques semaines,chaque fois que j'allume mon pc le matin,celui se lance nickel,on voit chargement windows etc....puis juste au moment ou est censé s'afficher le bureau,il y a un écran noir,pourtant le voyant de l'écran reste bleu (comme si il captait un signal),je suis obligé de faire un reset du pc,de sélectionner "démarrez Windows normalement" et la au 2nd tour,ca marche toujours.

 

Ça fait exactement pareil avec une autre version de windows 7 en multiboot,j'ai changé les pilotes graphiques ca change rien,pas de spyware,pas de virus,pas d'erreurs windows (malwarebyte+ tuneup utilities 2010+kaspersky internet 2010 rulezzz).
J'ai déjà déchargé l'alimentation (reset atx)

 

C'est donc un problème de CG ? de pile du bios ? autre ? J'ai dépluggué/repluggé les rams ,elles sont bien détectées et ca a rien changé !

 

Merci,


Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 09:48:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 09:43:18  profilanswer
 

n°2926882
olivthill
Posté le 01-02-2010 à 10:06:50  profilanswer
 

Essayer en mode sans échec (appuer sur F8 au démarrage).
 
Peut-être que l'écran ne supporterait pas une fréquence vidéo trop grande, ou peut-etre que Windows se planterait en cherchant à afficher une icone particulière, ou en lançant un programme faisaint partie du démarrage.


Message édité par olivthill le 01-02-2010 à 10:07:30
n°2926888
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 10:20:48  profilanswer
 

D'après mes souvenirs en mode sans échec,ca marche ,m'en rappelle plus,je peux pas le faire tout de suite car le pc est chaud ,je retenterais le MSE demain matin.
Je pense pas que c'est un prob de rafraichissement,l'écran en supporte plein.

 

pour le prog ou icone pourquoi pas ? mais bon,ca le fait pour plusieurs version de windows différentes et ces mêmes programmes du démarrage marchaient très bien il y a quelque semaines !

 

Ça pourrait venir de la pile du bios ?


Message édité par yoyo tchikita le 01-02-2010 à 10:21:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2926966
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-02-2010 à 17:33:03  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2927637
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-02-2010 à 17:06:40  profilanswer
 

Merci pour les nombreuses réponses,en fait il se peut que cela eu été un problème de MAJ windows,depuis la denriere que j'ai faite,on dirait que ca va mieux !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°2927753
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-02-2010 à 09:03:59  profilanswer
 

bon a priori ca recommence non merci pour les nons réponses éventuelles !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran noir apres chargement windows 7.

 

Sujets relatifs
Ecran bleuWindows 7 et divers problêmes...
Plantage et apres reboot ecran noir qui saute[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé
Plantage Windows intempestif (meme après reinstallation)Ecran noir après barre de chargement windows
Ecran noir après la barre de chargement windowsNouvel écran et affichage noir après le chargement de windows
Problème ecran noir après chargement windows xpEcran noir après le chargement de windows
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir apres chargement windows 7.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR