Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virus bloquant session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus bloquant session

n°3076924
Grognak
Posté le 03-02-2013 à 14:25:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Alors voila mon probléme,hier,dans l'apres-midi,j'ai voulu téléchargé "ccleaner",ce que j'ai fait,sur le site 01net,puis installé. Mais depuis mon pc est victime d'un virus qui bloque mes session lors de l'allumage (genre de virus me demandant de payer pour débloquer mon pc). J'ai donc effectuer une réstauration du système tel qu'il était il y a deux jours,j'ai donc récupérer ma session principal,mais c'est en voulant télécharger google chrome que le virus à de nouveau frappé une fois le client télécharger. Je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser..
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Ps: je n'ai plus d'anti-virus depuis deux semaine environ (anciennement sous bitdefender)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 14:25:24  profilanswer
 

n°3076927
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 14:54:26  answer
 

Grognak a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Alors voila mon probléme,hier,dans l'apres-midi,j'ai voulu téléchargé "ccleaner",ce que j'ai fait,sur le site 01net,puis installé. Mais depuis mon pc est victime d'un virus qui bloque mes session lors de l'allumage (genre de virus me demandant de payer pour débloquer mon pc). J'ai donc effectuer une réstauration du système tel qu'il était il y a deux jours,j'ai donc récupérer ma session principal,mais c'est en voulant télécharger google chrome que le virus à de nouveau frappé une fois le client télécharger. Je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser..
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Ps: je n'ai plus d'anti-virus depuis deux semaine environ (anciennement sous bitdefender)


 
 
Les sites 01.net , Softonic, .. sont à éviter (au sein du programme que l'on télécharge il y a des adwares), mais ton souci est autre visiblement.
 
Pour te faire désinfecter va ici :  
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
Tu lis pour voir comment cela se passe, tu exposes ton problème et tu seras pris en charge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virus bloquant session

 

Sujets relatifs
BioCredProv.exe : virus ??Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?
Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?Risque virus à l'ouverture d'un fichier zip ou rar
Virus lors de ma navigation fenetres publicitaire et begprobleme apres installation anti virus
Windows 8 ecran noir après démarrage sessionvirus Uwavou
Changer le type de session sur un autre ordi ?Est-ce dû à un virus?
Plus de sujets relatifs à : Virus bloquant session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR