Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?

n°3076310
jocker5
Posté le 29-01-2013 à 20:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
 
J'ai un ordinateur portable HP avec Windows 7 Professionnel.
Hier matin, j'ai prêté mon pc à un ami ( que je ne connaissais bien ) et à qui je faisais confiance. J'ai donc crée une session spéciale pour lui où il ne peut pas faire grand chose sauf surfer sur internet. Il me l'a rendu en fin de journée et m'a dit "Je me suis permis de copier quelques fichiers, ça ne te dérange pas ?" mais le problème c'est que ces fichiers ne sont accessible que depuis la session Administrateur, je lui ai donc dit comment il avait fait pour y accéder et m'a répondu "Tu sais, la sécurité de Windows n'est pas la meilleure..."  :??:  :??:  
 
Et il m'avait montré comment il avait procédé, il a utilisé un logiciel qu'il avait copié sur une clé USB puis il a pleins de manipulations au démarrage de l'ordinateur et a "Cracké" mon mot de passe Windows :non: . Au moment où j'écrit, j'ai les nerfs à vif !!! J'ai des images très personnelles sur ce pc !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Alors connaissez vous un moyen, une manipulation, un logiciel ou autre permettant de renforcer la sécurité de Windows comme par exemple redemander un autre mot de passe après avoir saisi celui de Windows ? C'est vraiment important ! :sweat:  :sweat:  :cry:  
 
SVP help me !!
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 20:15:55  profilanswer
 

n°3076318
Modération
Posté le 29-01-2013 à 21:31:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?Mise à jour windows 8 à 15 E
Windows & Asus... DU foutage de gueuleRecuperer clé windows 8
Ouvrir un programme au démarrage de Windows 8Problème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles vides
Télécharger windows 8 sur un PC, l'installer sur un autre 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a piraté ma session Windows, que dois-je faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR