Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virer des polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer des polices

n°3114772
Dantiste
Posté le 08-02-2014 à 08:44:43  profilanswer
 


 [:pika-pika]  
 
A l'install de Win7 Pro version française, Microsoft a cru malin de charger plus d'une centaine de polices en thaï, japonais, chinois, mongol, hindou et j'en passe.  
 
Je passe aussi sur le fait qu'elles ne sont pas toujours lisibles, et on peut éventuellement avoir droit en série au magique □□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□ J'aimerais bien d'ailleurs savoir combien de gens, ne serait-ce qu'une seule dans leur vie d'informaticien, ont eu l'occasion de s'en servir [:gratgrat]  
 
Le problème, c'est quand on veut intégrer du texte dans un fichier graphique sous un logiciel graphique. Bonjour les ralentissements et les plantages. Prendre soin d'enregistrer avant son fichier sinon c'est tout à refaire  [:dantiste]  
 
Pas moyen de virer même en mode administrateur cette centaine de polices parfaitement inutiles, c'est sous licence Microchiotte, c'est bouché-verrouillé. Si vous ayez une astuce pour dégager ces gravats, je suis preneur  [:pifette]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 08:44:43  profilanswer
 

n°3114796
minidoo
Posté le 08-02-2014 à 15:10:18  profilanswer
 

utilise unlocker pour supprimer les polices vérrouillés par windows.

n°3114838
Dantiste
Posté le 08-02-2014 à 20:33:06  profilanswer
 


Oeuf corse :D
 
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virer des polices

 

Sujets relatifs
Polices mal affichéesDouble écran & taille des polices différentes
Installer Seven et virer Windows 8Supprimer toutes les polices personnalisées !
Comment virer Snap.do ?Problème d'affichage des polices dans les fenêtres
Comment virer un Virus mechant en Mode Sans Echecvirer les icônes cachées
Help : polices du système Vista : j'ai 530 polices de caracteres installées, lesquelles virer ?
Plus de sujets relatifs à : Virer des polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR