Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Polices mal affichées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Polices mal affichées

n°3081075
Ceubex
Posté le 12-03-2013 à 11:46:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'affichage des police dans mon navigateur. Je suis en double écran sur mon ordi et quand je met Firefox sur le deuxième écran, les polices s'affichent souvent comme si elles étaient mal dessinées. Parfois c'est illisible. Voici une prise d'écran :

http://img15.hostingpics.net/pics/686939Sanstitre.png

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 11:46:54  profilanswer

n°3098261
Rackman
Exorciste
Posté le 19-09-2013 à 00:33:51  profilanswer

J'ai le même problème : portable Asus 17 pouces (donc un seul écran), carte HD5145, Windows 7.
A noter que lorsque l'on agrandit les caractères (ctrl +) puis qu'ensuite on les réduit (ctrl -) les caractères sont correctement affichés.
Le phénomène ne touche aléatoirement qu'une partie du texte.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Polices mal affichées

Sujets relatifs
Double écran & taille des polices différentesSupprimer toutes les polices personnalisées !
Problème d'affichage des polices dans les fenêtresHelp : polices du système
certaines polices téléchargées apparaissent flouesModifier le chemin d'accès aux polices
Powerpoint, Remote Server et polices de caractères changeantesMise à jour => Changement des polices d'écriture?
Enregistrement de polices d'ecriture avec eudceditWord liste des polices de caractere exemples
Plus de sujets relatifs à : Polices mal affichées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR