Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  virer les icônes cachées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer les icônes cachées

n°3046003
laurentiss​imoo
Posté le 13-07-2012 à 16:09:42  profilanswer
 

bonjour, je viens de recevoir mon ordi avec win7 et j'ai desinstallé des logiciels proprement... seul hic et je suis maniaque, les icones cachées en bas a droite sont toujours présentes. comment supprimer des icones qui ne correspondent plus a rien.. y'a t'il une manip particulière ? j'ai utilsé cc cleaner pour nettoyer des clés, rien a faire il reste des traces avec ces icones à la noix
 Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 16:09:42  profilanswer
 

n°3046004
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-07-2012 à 16:12:27  profilanswer
 

Quelles icônes?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3046030
laurentiss​imoo
Posté le 13-07-2012 à 20:52:10  profilanswer
 

les icones cachées en bas a droite de l'écran. si tu clique dessus tu vois les propriétes de ces icones. j'ai desinstallé mcafee et je vois encore cette icone par exemple alors que le programme a été supprimé...

n°3046059
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-07-2012 à 09:28:52  profilanswer
 

pkoi 2 topics poiur cette question ?
 
ca veut dire que tu n'as pas tout désinstallé et qu'il y a un prog qui tourne encore


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  virer les icônes cachées

 

Sujets relatifs
GPO afficher/cacher des icônes de programmes sur le bureauFond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....
Un vrai bordel au démarrageIcones qui se replacent à gauche malgré options ok
Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"Probleme icones bureau et affichage
Impossible d'organiser les icônes du bureauPersonnalisation d'icônes sous 2008 R2
Organisation des icones sur le bureauagrandir les icones volet de navigation ?
Plus de sujets relatifs à : virer les icônes cachées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR