Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8

n°3078512
abbado
Posté le 17-02-2013 à 11:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
ce matin j'allume mon pc et au bout de 5 minutes même pas !! Une page de la police machin qui bloque mon pc. C'est le virus de la gendarmerie !!
J'ai essayé une restoration mais le message reste quand meme.  J'écris actuellement depuis l'ordi de ma maman.

 

Quelqu'un peut il m'aider à me débarrasser de ce maudit virus sur mon pc ???   J'ai un clef usb et 4 dvd Rw peut etre on peut agir avec le pc de ma mère sur le miens.    

 

S'il vous plait aidez moi, je suis pas très doué en informatique je préviens tout de suite

 

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par abbado le 17-02-2013 à 11:22:17
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 11:18:09  profilanswer
 

n°3078534
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 17-02-2013 à 16:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé d'ouvrir une session avec un autre utilisateur sur ton PC ?

n°3078546
shootlux
Posté le 17-02-2013 à 18:09:05  profilanswer
 

Hello,  
 
Il y'a plusieurs solutions pour éliminer ce virus,  
 
1 ) Utiliser windows defender offline, que tu peux mettre sur une clée usb.
 
2) Au démarrage du pc, appuie sur f8, pour démarrer le pc en mode sans échec pour voir si le virus est toujours présent, si oui il faut utiliser la première solution.
 
Dit moi quoi :)
 
Guillaume.

n°3078552
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2013 à 19:25:29  answer
 

abbado a écrit :

Bonjour,
ce matin j'allume mon pc et au bout de 5 minutes même pas !! Une page de la police machin qui bloque mon pc. C'est le virus de la gendarmerie !!
J'ai essayé une restoration mais le message reste quand meme.  J'écris actuellement depuis l'ordi de ma maman.
 
Quelqu'un peut il m'aider à me débarrasser de ce maudit virus sur mon pc ???   J'ai un clef usb et 4 dvd Rw peut etre on peut agir avec le pc de ma mère sur le miens.    
 
S'il vous plait aidez moi, je suis pas très doué en informatique je préviens tout de suite
 
Merci beaucoup


 
 
Pour te faire désinfecter proprement et remettre surtout ton PC d'aplomb :  
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
 
Tu lis pour voir de quoi il retourne, tu t'inscris, et ensuite tu exposes ton problème
 
Ensuite tu seras pris en charge par une personne. Il suffira de suivre ses indications

n°3078577
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 17-02-2013 à 20:41:27  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème. Seule une de mes sessions utilisateurs était concernée. La première idée que j'ai eu c'est de suppr la session et de recréer mon user. Mais je me suis dit "on va le faire proprement".
Install Malwarebytes + redémarrage mode sans échec + scan avec Malwarebytes + nettoyage de toutes les menaces trouvées + reboot = problème résolu

Message cité 1 fois
Message édité par granta le 17-02-2013 à 20:42:51
n°3078595
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 00:40:49  answer
 

granta a écrit :

J'ai déjà eu ce problème. Seule une de mes sessions utilisateurs était concernée. La première idée que j'ai eu c'est de suppr la session et de recréer mon user. Mais je me suis dit "on va le faire proprement".
Install Malwarebytes + redémarrage mode sans échec + scan avec Malwarebytes + nettoyage de toutes les menaces trouvées + reboot = problème résolu


 
En supposant qu'elle n'ait QUE cette infection. Il y a parfois des surprises comme des fichiers qu'il faut décrypter (ransonware)
 
Sinon tu ne dis pas QUAND tu as eu ton infection. Ukash a évolué, les outils aussi et ce ne sont pas toujours les memes qui peuvent etre utilisés
 
 
Une procédure classique pour ukash
 
http://forum.malekal.com/vous-avez [...] 39606.html
 
 
Et juste pour démontrer que ce n'est pas toujours évident (il y a d'autres exemples) :  
 
http://forum.malekal.com/ransomwar [...] 42203.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8

 

Sujets relatifs
Lags surviennent après certain temps, windows 7Ch aide, fonction repondre de Windows mail
erreur lors de l'installation de windows 7Bios : retrouver le "Windows Boot manager"
Windows 8 Problème Démarrage/ArrêtFichier host windows non pris en compte
virus caché derrière IE ?Probleme qualité video sur windows media player.
Help activation windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Urgent virus gendarmerie windows 7 IE 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR