Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Lags surviennent après certain temps, windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3078424
Vlam041
Posté le 15-02-2013 à 19:58:17  profilanswer

Bonjour ! Je viens quémander l'aide de ce forum car j'ai un soucis relativement ennuyant :)

Le voici, après avoir eu des problèmes internet, j'ai fais, je ne sais plus le terme, un trou de mémoire soudain, mais je suis repartis avec paramètres d'usines. Bref.
Depuis bientôt 2 jours, j'ai, après un certain temps de "glandage" sur mon ordi d'amour, les lags surviennent. Ils se traduisent par des grosses latences pour ouvrir un site internet,  
ou bien pour utiliser l'explorateur windows, ou pour télécharger un logiciel tel qu'un jeu steam, ecaetera !

Auriez-vous certaines pistes que je puisses explorer pour m'en dépatouiller  :bounce:  

Cordialement ! :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 19:58:17  profilanswer

n°3078435
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 23:54:43  answer

Vlam041 a écrit :

Bonjour ! Je viens quémander l'aide de ce forum car j'ai un soucis relativement ennuyant :)

Le voici, après avoir eu des problèmes internet, j'ai fais, je ne sais plus le terme, un trou de mémoire soudain, mais je suis repartis avec paramètres d'usines. Bref.
Depuis bientôt 2 jours, j'ai, après un certain temps de "glandage" sur mon ordi d'amour, les lags surviennent. Ils se traduisent par des grosses latences pour ouvrir un site internet,  
ou bien pour utiliser l'explorateur windows, ou pour télécharger un logiciel tel qu'un jeu steam, ecaetera !

Auriez-vous certaines pistes que je puisses explorer pour m'en dépatouiller  :bounce:  

Cordialement ! :)

"Des problèmes internet" ?    Quels problèmes ?    Téléchargement de cracks et virus ?
"Un trou de mémoire soudain" ?    Kécésa ?
Reparti avec paramètres d'usine" ?   Suite à quoi ?  Overclock ?    

Quel windows ? Quel version ?

Il faut apprendre à énoncer un problème clairement

Aux vues du peu et de l'incomplet message que tu balances, soit le problème est matériel soit tu es infecté.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
erreur lors de l'installation de windows 7Bios : retrouver le "Windows Boot manager"
Windows 8 Problème Démarrage/ArrêtFichier host windows non pris en compte
Probleme qualité video sur windows media player.Help activation windows 8
Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8Problème activation windows 8
Wireless hosted network sur windows 7 et comodohelp ... install windows 8, driver amd 690g
Plus de sujets relatifs à : Lags surviennent après certain temps, windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR