Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 Problème Démarrage/Arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 Problème Démarrage/Arrêt

n°3078366
Aaver
Posté le 15-02-2013 à 07:21:52  profilanswer
 

Bonjour, il y a maintenant 2 semaines que je suis passé à Windows 8, la première semaine était cool, niquel , aucun problème. La 2° semaine après avoir installé W8 me fait avoir des crises cardiaques...
 
Voilà mon problème :
 
- Au démarrage j'ai souvent un erreur m'indiquant une erreur et qu'il doit rédémarrer mon PC avec un Smiley... Je crois qu'il y avait aussi quelques choses comme " System Thread exception not handled "
 
- Et quand j'éteind mon ordi via windows 8 (arrêt) windows se coupe, mais mes composants continuent de fonctionner...
- Le seul moyen de l'éteindre et de rester appuyer sur le bouton On/Off ou alors de couper le jus de l'alim....
 
Merci de me répondre au plus vite :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 07:21:52  profilanswer
 

n°3078388
monk52
Posté le 15-02-2013 à 11:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le system thread concerne le processeur. Il faudrait voir au niveau de sa config dans le bios.
 
Sinon pour l'arrêt de windows , vérifier en premier lieu les pilotes et peut-être aller voir dans le gestionnaire de périphériques puis contrôleurs de bus / concentrateur de USB ( ou autre sous catégorie ) et dans gestion d'alimentation, cocher autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie.
 
A essayer.


Message édité par monk52 le 15-02-2013 à 12:49:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 Problème Démarrage/Arrêt

 

Sujets relatifs
Problème après formatage... (pilotes)Fichier host windows non pris en compte
Probleme qualité video sur windows media player.Help activation windows 8
Probleme avec outlook2013Icône de chargement infini en voulant réinstaller windows 8
Problème activation windows 8probleme diaporama powerpoint
problème d'arret de windows au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 Problème Démarrage/Arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR