Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ch aide, fonction repondre de Windows mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch aide, fonction repondre de Windows mail

n°3078413
totem76
Posté le 15-02-2013 à 17:52:00  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Voila je cherche a aider une personne non voyante dans l'utilisation de son PC avec jaws et divers logiciel, dont winmail, mais je ne connais vraiment rien en messagerie.
 
En fait j'ai lié deux compte (X et Y) a winmail, afin de récupérer les messages de ses différentes messageries et que tous soit centralisé sur winmail.  
Mais je voudrais qu'il n'y ai qu'un seul compte qui serve a répondre.
Car ça marche quand on utilise "envoyer un nouveau message" mais si on fait répondre a un message reçu, il arrive qu'il propose de répondre avec le mauvais compte  :kaola:  
Et la, ça se complique, car si pour un voyant il suffit de bouger la souris et choisir l'autre expéditeur (DE: .......), avec le clavier ne n'ai pas trouvé :/
On est directement dans la zone de saisi du texte (se qui est normal) mais je n'arrive pas a trouver de touche permettant de naviguer au dessus de cette zone et de vérifier si l’expéditeur et bien le bon.  
 
Voila mon prob, j’espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider  :)  
Merci


Message édité par totem76 le 15-02-2013 à 21:47:37
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 17:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ch aide, fonction repondre de Windows mail

 

Sujets relatifs
[A locker]SOS SOS SOS Acer XC600 ne boot plusA l'aide ! installation impossible
Aide ! Formater pcCréation d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide
Aide suppression W7 (32)Aide pour formatage
Aide programme qui se desinstalle pasEXCEL 2013 : liste déroulante déroutante . un peu d'aide SVP !
Indexer et categoriser les documents d'un lecteur à l'aide de labelsWindows consumer preview aide à l'installation sur new Pc
Plus de sujets relatifs à : Ch aide, fonction repondre de Windows mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR