Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Roccat Kova instable sous Seven

n°2933158
Palefrenie​r
Posté le 04-03-2010 à 15:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis offert cette petite souris aujourd'hui même avec son camarade Arvo en guise de clavier  :)  

J'ai rencontré les mêmes soucis que certains lors de la connexion de la Kova à mon unité centrale:

- Souris installé et reconnue mais impossibilité de déplacer le curseur à l'écran,
- Périphérique "déconnecté" après une heure d'utilisation.

Quelques recherches plus tard, je tente la manipulation suivante:

- Désinstallation du périphérique sous windows,
- Redémarrage de la bécane,
- Sous Windows clic molette + direction haut ou bas (qui a eu pour effet de débloquer le curseur... cf. La documentation sur le site Roccat  ;) ).

Depuis... Plus aucun soucis... Cela fait deux heures que j'utilise ma souris et aucune déconnexion, plus de soucis au redémarrage de la machine  :p  

En espérant que cette petite manip' puisse en aider quelques-uns... Si ce n'est chaque utilisateur ayant rencontré ce genre de problème avec la Kova  :D  

(PS: OS > Windows Seven 64 bits)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 15:55:49  profilanswer

n°2936707
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 25-03-2010 à 04:57:49  profilanswer

sad hill a écrit :

prends une razer, c'est quoi cette marque roccat sortie de nul part....
où alors soit un beta testeur en plus elle coute cher :\

:heink:  

Faut sortir après la messe...  :lol:  

Roccat c'est du matériel informatique de trés bonne qualité et un disign assez moderne qui fait l'unanimité auprès des gamers et de nombreux autres utilisateurs!
L'avantage de la Kova c'est ca légéreté, 7 boutons, ambidextre, 3200 dpi (réglables directement sur la souris 400, 800 et 1600 dpi), SANS PILOTES, et coté apparance elle est trés moderne, surface latèrale Griptech avec zone de stabilisation antidérapante  et est éclairée sur 4 points qui offre soit un cycle de couleur (Vert, Bleu, Bleu clair, violet, et rouge) qui s'estompent doucement pour passer a la couleur suivante, soit un cycle a transition immédiate, soit on s'arrete sur la couleur que l'on veut en permanence,  soit pas de lumiére du tout (simplement en cliquant sur 2 boutons en même temps).

Message cité 1 fois
Message édité par kwizats haderach le 25-03-2010 à 05:01:31

---------------
Le dormeur doit se reveiller....
n°2936709
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 07:44:45  answer

kwizats haderach a écrit :

:heink:  

Faut sortir après la messe...  :lol:  

Roccat c'est du matériel informatique de trés bonne qualité et un disign assez moderne qui fait l'unanimité auprès des gamers et de nombreux autres utilisateurs!
L'avantage de la Kova c'est ca légéreté, 7 boutons, ambidextre, 3200 dpi (réglables directement sur la souris 400, 800 et 1600 dpi), SANS PILOTES, et coté apparance elle est trés moderne, surface latèrale Griptech avec zone de stabilisation antidérapante  et est éclairée sur 4 points qui offre soit un cycle de couleur (Vert, Bleu, Bleu clair, violet, et rouge) qui s'estompent doucement pour passer a la couleur suivante, soit un cycle a transition immédiate, soit on s'arrete sur la couleur que l'on veut en permanence,  soit pas de lumiére du tout (simplement en cliquant sur 2 boutons en même temps).

3 semaines après pour faire du téléachat :sarcastic:.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 07:45:29
n°2936744
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 25-03-2010 à 10:28:57  profilanswer

Vanter les merites de quelque chose qui en vaut la peine c'est pas du télé-achat comme tu dis, c'est dire la vérité. De plus je ne faisais qu'un présentation pour Sad Hill qui ne connaissait pas le model.

Et enfin oui 3 semaines plus tard car il n'est jamais trop tard pour informer   NA   :na:

---------------
n°2937165
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-03-2010 à 02:33:15  profilanswer

tjrs le même problème ?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2937170
freds45
Posté le 27-03-2010 à 07:58:13  profilanswer

Vanter les merites de quelque chose qui en vaut la peine c'est pas du télé-achat comme tu dis, c'est dire la vérité. De plus je ne faisais qu'un présentation pour Sad Hill qui ne connaissait pas le model.

Et enfin oui 3 semaines plus tard car il n'est jamais trop tard pour informer   NA   :na:

Non, 3 semaines après, ça ne sert à rien. Surtout pour donner les specs de la souris, sur un ton aussi commercial :whistle:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2937174
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 08:44:54  answer

Vanter les merites de quelque chose qui en vaut la peine c'est pas du télé-achat comme tu dis, c'est dire la vérité.

http://tof.canardpc.com/view/a14dc72c-c818-4e0b-a822-270b0986000c.jpg

n°2937176
kwizats ha​derach
Muad Dib
Posté le 27-03-2010 à 09:02:50  profilanswer

Mince on m'a reconnu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 7 très instable avec écrans bleu à foison help reinstallation xp en multiboot seven perdu
Commande de windows Sevencomment voir sata dans bios seven
Acronis et seven famil 32 bit standard ? tailleSeven et disque dur externe non compatible?
Pb graphique HD4890 avec Seven 64Carte son avec Seven
Passage Windobe vista 64 à seven 64 utile? 
Plus de sujets relatifs à : Roccat Kova instable sous Seven

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR