Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   help reinstallation xp en multiboot seven perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help reinstallation xp en multiboot seven perdu

n°2922568
dradenvand​ewind
Posté le 08-01-2010 à 16:34:51  profilanswer
 

hier je me suis pris un gros méchant virus ... avast selancait dans tous les sens j ai voulu planifier un scan au démarrage
paf il redemarre en mettant que le scan au démarrage ne serait pas fait
 
 
je redemarre xp paf écran bleu je passe sous seven ouf ça" marche"
mais voila depuis je suis bloqué net ... voir 6 pieds sous terre
 
 
les modes sans échec msdos et windows ne voulaient pas partir .. pas possible de formater en dos donc ..
 
je lance une restauration de xp vu que je ne peux rien faire en bootant sur le cd l option formater et reinstaller n est pas proposé
 
 
je lance une premiere fois .. il se bloque 3 minutes avant la fin au moment de la sauvegarde des paramétres .
au bout de deux j eteains et je relances paf pareil ... et toujours pas possible de lancer en sans échec
 
la cerise sur le gateau j ai perdu mon multiboot pour seven .... je ne peux plus rien faire vu que mon installation se bloque 3 minutes avant la fin ...
 
une solution même sauvage ? je ne vois pas du tout comment récupérer la main sur mon pc

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 16:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   help reinstallation xp en multiboot seven perdu

 

Sujets relatifs
Commande de windows Sevencomment voir sata dans bios seven
reinstallation sur nouveau disqueAcronis et seven famil 32 bit standard ? taille
Seven et disque dur externe non compatible?Pb graphique HD4890 avec Seven 64
cd windows perdu sur plusieurs pc portablesHelp pour decryptage d'un fix / iexplorer qui se lance tout seul
Carte son avec SevenPassage Windobe vista 64 à seven 64 utile?
Plus de sujets relatifs à : help reinstallation xp en multiboot seven perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR