|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Roccat Kova instable sous Seven |
unisa | Bonjour,
--------------- Feed ... ACH/VDS |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:53:35 |
unisa |
unisa |
Herugul | Bonjours j'ai exactement le même problème. Pourriez-vous nous aider ? Merci à vous. |
unisa |
unisa | Bon up et tite explication, certain doivent penser "reinstaller les pilotes fournit avec la souris" . Si c'etait si simple j'aurais pas poser la question. Aucun pilote n'existe pour cette souris, elle est sense marcher sans
unisa |
unisa |
loxmab photon pas trop | attend c bizzare pilote ok Message édité par loxmab le 24-01-2010 à 12:31:12 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 12:35:22 |
unisa |
unisa |
unisa | Je comprends pas très bien tes explications xD. Euh je pense pas que ca soit la memoire flash de la souris qui merde car elle fonctionne très bien sous Xp et Vista. Apparement elle marchait bien sous seven aussi quand je l'ai acheté.
unisa |
Yeam I'm your passenger |
unisa | Ben moi sur xp et vista aucun probleme, seulement sous seven. Et sous seven mon pc detecte la souris dans peripherique, il dit que tout marche niquel alors que pas du tout... Jve voir si je peux la faire fonctionner sous un autre sevsn que le mien Message édité par unisa le 27-01-2010 à 21:59:20 --------------- Feed ... ACH/VDS |
unisa |
unisa |
unisa |
Yeam I'm your passenger | édition intégrale
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa |
unisa | Je viens d'essayer de brancher la souris sur le tarentula de monfrere et victoire ca marche a tout les coups. Ca veut dire que la souris marche sur des ports 1.1. Donc maintenant faut que je me demerde pour avoir un port 1.1 sur mon pc. Vous pensez qu'en me prenant un lycosa ca devrait le faire? --------------- Feed ... ACH/VDS |
sad hill y'a ceux qui creusent et moi ! | prends une razer, c'est quoi cette marque roccat sortie de nul part....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |