| |||||
| Auteur | Sujet : Quel risque de continuer avec win7 ? |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 18:51:50 ![]() ![]() |
F117 | mais il y a une gros partie sur du socket 775 Windows 10 ca plante pendant les installations ( malgré que ce soit la dernière version téléchargée sur le site de Microsoft )
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 21:19:58 ![]()
Ahhh je reconnais cet avatar :-) Bonsoir (ou Bonjour car tout est relatif) Bah si tu veux de la lecture comme d'hab https://www.malekal.com/windows/windows-10/ et te rassurer https://forum.malekal.com/index.php Le seul problème comme tu le soulignes, c'est pour les imprimantes et scanners , surtout si ils datent un peu Au mieux tu peux avoir les pilotes sur le site du fabricant, au pire Windows installera des pilotes basiques mais tu risques de perdre certaines fonctionnalité... ou il n 'y aura pas de pilotes Pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 21:22:16 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Trit' |
|
mais, m'est d'avis que tu en aura pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2019 à 09:01:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:04:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 10:25:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 10:26:39 ![]()
|
pin fluctuat nec mergitur | C'est une sacrée bonne nouvelle ! |
nebulios | Précautions à prendre :
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2008, tu aura pas d'UEFI, ca devrait pas être un problème pour autant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
F117 |
|
Regla88 | Certes, mais ça lui laisse encore 3 mois, donc pour une config neuve, sauf cas spécifique, W10 est recommandé.
|
Trit' |
|
|
nebulios | Si tu as une configuration exotique comme celle-là, le plus sûr est de sauvegarder tes données, formater puis faire une installation proper de Windows 10. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
exemple flagrant : le memory leak des drivers réseau MSI il aurait put être résolue de manière transparent avec windows update, mais voila ... il a jamais été proposé via ce canal, résultat: des milliers de personnes sont/ont été victime de cette merde (et moi j'ai mis MSI sur ma liste noir en ce qui concerne les carte mère).
après, libre à moi/chacun d'installer, ou pas ce qu'il a détecté comme "dépassé" enfin bon, la on est un peut hors sujet Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-10-2019 à 11:02:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-10-2019 à 11:27:06 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 19-10-2019 à 21:14:20 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Si |
nebulios | Il te faudra deux licences pour commencer. Et en 2019 on ne fait plus de dual boot, c'est une techno obsolète qui pose plus de problèmes qu'elle n'en résout. |
yf38 | Peut-être que tu veux parler de ça:
|
nex84 Dura lex, sed lex | --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |