Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  comment installer logiciels douteux sans risque aucun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer logiciels douteux sans risque aucun

n°3124296
jpm1
cochon sauvage
Posté le 20-04-2014 à 23:45:22  profilanswer
 

bonsoir , j'aimerais savoir s'il existe des solutions pour installer des logiciels douteux sans risque . Je voudrais répondre à des offres dans des jeux , genre vous donnez votre e-mail et vous gagnez dans tant de points le jeu , points qui vous servent ensuite à acheter des objets in game . l'email est un exemple car avec l'email on ne prend pas de gros risque , mais les offres les plus "grasses" celles qui offrent le plus de points , demandent souvent à installer des logiciels , logiciels dont il est très difficile de connaître la légitimité . d'ou ma question . je sais qu'il y a virtual box mais ce que je n'aime pas , c'est que d'une la MV va vous "bouffer" des ressources mais en plus pour quelqu'un comme moi qui n'a qu'un petit lecteur DVD USB l'installation est un 'ti peu galère  :sweat:  . donc voilà j'aimerais savoir s'il y a des solutions pour installer des soft "à haut risque" sans prendre le moindre risque
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 23:45:22  profilanswer
 

n°3124301
zorglub202​9
Posté le 21-04-2014 à 05:17:34  profilanswer
 

Killroy was here !!!
 
Chériiiiiieeeeeee, ça va couper !!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  comment installer logiciels douteux sans risque aucun

 

Sujets relatifs
Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1Xbmc : Installer un gamepad
Comment choisir la partition où installer un logiciel ?Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...
Impossible d'installer Kaspersky 2014 sur un pc portableJe ne peux plus installer certains programmes (ccleaner etc)
Impossible d'installer Vista sur nouveau DDImpossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)
Windows vista comment l'installer a partir de XpHyperV dans windows server 2012 impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : comment installer logiciels douteux sans risque aucun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR