Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?

n°3117694
bayolo
Posté le 06-03-2014 à 12:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donnez pas des noms de logiciels ou progra etc je m'en fous totalement) :
 
Avec une adresse IP, le port, et éventuellement une convo skype y'à-t-il un risque particulier ? Je sais pas, prendre la main sur un pc ? Ou je sais pas, voir ce qu'il tape à l'écran ?
 
Merci pour vos points de vue sur la question

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 12:16:56  profilanswer
 

n°3117703
Astoe
Posté le 06-03-2014 à 13:39:27  profilanswer
 

Si pas d'antivirus et port ouvert oui et encore pas tout le monde pourraient le faire [:sombrero67]
Le truc le plus courant et le keylogger par contre et encore ... :/

 

"Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donnez pas des noms de logiciels ou progra etc je m'en fous totalement)" De toute façon c'est pas légal si c'est à l'insu de la personne, donc personne t'aurait donné de logiciel (qui généralement sont des fake :jap: )  :D


Message édité par Astoe le 06-03-2014 à 13:41:55

---------------
http://valid.canardpc.com/wugjk9
n°3117770
bayolo
Posté le 06-03-2014 à 18:35:39  profilanswer
 

Merci pour tes conseils :).
 
Je vais tout mettre à jour je crois bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?

 

Sujets relatifs
Virus double accent circonflexe et bloquage de skypeOrange mail; récupération des IP de logging
Preblemes de skypeSkype ne s'empile pas
Insérer un bouton Skype dans une signature Outlook 2010Problème d'installation de Skype sur Windows 7
Windows 8 skype et webcamManycam et skype app : windows 8.1
Mort de l'API pour Skype décembre 2013 !!! 
Plus de sujets relatifs à : Risque avec l'IP de quelqu'un et/ou skype ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR