Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration de fichier avec version de Windows différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de fichier avec version de Windows différente

n°3217897
xplium
Posté le 16-01-2016 à 10:58:56  profilanswer
 

Bonjour, mon disque dur m'ayant récemment lacher, j'ai installer un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 édition complète. Je possède une sauvegarde de mon ancien disque dur, mais sur lequel était installé Windows 7 professionnel.  
 
Je souhaite faire une restauration des fichiers à l'aide de ma sauvegarde, mais le fait que les versions Windows sont différentes cela va-t-il poser un problème? Faut il que j'installe nécessairement Windows 7 professionnel également sur mon nouveau DD afin de pouvoir restaurer les fichiers?  
 
Merci de votre réponse!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 10:58:56  profilanswer
 

n°3217905
Nanaki
Posté le 16-01-2016 à 12:03:37  profilanswer
 

Pro ou Ultimate, même combat théoriquement.
 
La sauvegarde va écraser le nouveau Windows de toute manière et tu sera a nouveau avec l'ancienne version pro une fois la restauration terminée.

n°3217909
nnwldx
Posté le 16-01-2016 à 12:50:56  profilanswer
 

Tu peux faire une restauration des fichiers de données, mais tu ne peux pas fusionner la sauvegarde avec ton Windows en cours.
 
Mais pourquoi avoir installé une autre version de Windows ? car il te faut 2 licences.

n°3217923
Nanaki
Posté le 16-01-2016 à 14:38:14  profilanswer
 

Il n'aura pas besoin d'activer cette version si elle ne lui sert juste a restaurer son ancien Windows...
Enfin j'imagine que c'est ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Restauration de fichier avec version de Windows différente

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7 avec UEFI[Win7] Ouvrir un fichier sans extension avec wordpad
autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.[Résolu] Difficultés d'installation windows 10. Help !
Message windows kernel processor powerInstaller windows sur un autre disque dur via windows
Problème création image système Windows 7 Pro (portable neuf)[Résolu] Ancien PC, Windows 10 et 5 Partitions
[Resolu] Serveur SMB avec windows 10 FamilialNOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!
Plus de sujets relatifs à : Restauration de fichier avec version de Windows différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR