Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.

 


Qui suis-je?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.

n°3217623
meethyx
Posté le 13-01-2016 à 21:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Déjà meilleurs voeux !!!
 
J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir créer une base de donnée SQL ou un logiciel qui serait capable de créer une image automatique si un fichier serait retiré du serveur.
Voici les détails de ce que j'aimerais trouver.
Je suis technicien/programmeur dans une société de régulation de chauffage pour des installations HVAC.
Nous avons actuellement un serveur ou sont stocké tous nos .pjt.
Le problème est que si un technicien prend et modifie un programme et qu'un autre récupère le même fichier sur le serveur, il peut à son tour le modifier également.
On se retrouve ensuite avec deux .pjt modifiés.
J'aimerais limiter l'emprunt d'un .pjt à une seul personne et que si une autre personne en aurait besoin également, qu'il soit dans l'obligation d'attendre que le premier l'ai remis sur le serveur.
Est ce que cela vous semble possible?
 
Je vous remercie d'avance.
 
MeeThyX

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 21:14:24  profilanswer
 

n°3217655
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-01-2016 à 09:01:53  profilanswer
 

Ce qu'il te faut c'est activer la journalisation de tes fichiers pour pouvoir revenir en arrière en cas de modification.
 
Ou alors du versionning, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place et pas forcément adapté à tes utilisateurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.

 

Sujets relatifs
Outlook export fichier de données et import fichier videTransformation fichier en raccourci sur disque dur ordinateur
Lien pour télécharger le fichier Exe d'adobe flash player le 22 01 16powershell: redirection dans un fichier csv
Fichier VMGscanner un fichier audio, et compter le nombre de fois un mots
Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichierFichier d'échange temporaire
Comment graver un fichier .iso sur nero burnliteProblème IE 10 fichier PAC (proxy) - Pas d'Internet
Plus de sujets relatifs à : autoriser un fichier .pjt d'être emprunté que par une personne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR