Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!

n°3217249
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 00:42:36  profilanswer
 

Hello tout le monde...
 
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec cet éditeur...  
 
Quel que soit l'OS, NOD32 ne propose et n'affiche toujours pas la dernière version de son antivirus, alors qu'il est disponible depuis un bon bout de temps en téléchargement sur ses sites officiels !
 
J'ai découvert, en allant consulter les tests d'antivirus, que l'on parlait d'une version 9 de Nod32...  
 
Ayant plein de PC avec des OS différents, NOD32 affiche toujours la version 8.x comme étant la dernière version et à jour !  
 
Un peu de sérieux quoi !  :pfff:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 00:42:36  profilanswer
 

n°3217250
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 00:49:41  profilanswer
 

Bien entendu, il faut que je poste cette info, pour lire ceci sur le site officiel  
 
http://i.imgbox.com/vwiuSK0X.png
 
Mais la version 9 est belle et bien disponible au téléchargement  
 
http://i.imgbox.com/8OuQ2ory.png
 
Tout va bien chez ESET...  :heink:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217270
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2016 à 09:57:13  profilanswer
 

De toute façons la version 9 n'apporte rien.  
De plus, cette version 9 a une forte activité réseau, bien plus que les versions précédentes, et je ne sais pas pour quelles raisons....  
Je suis rapidement revenu à la version 8.
 
Et puis tous les antivirus ont connus des problèmes divers et variés, c'est pas nouveau.
 
Le plus important est que NOD32 fonctionne parfaitement bien, il est efficace, léger, et ne bronche jamais.


Message édité par leroimerlinbis le 11-01-2016 à 09:57:27
n°3217273
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 09:59:58  profilanswer
 

Est-tu sur que ta licence n'est pas limitée à la version 8 et à ses mises à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3217306
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 12:45:45  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Est-tu sur que ta licence n'est pas limitée à la version 8 et à ses mises à jour ?


 
Tu connais NOD32 ? Car ta réponse me fait dire que ce n'est pas le cas !
 
Quand on paie, on paie pour un produit ESET sur la durée et non sur la version !
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217313
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 13:50:06  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Tu connais NOD32 ? Car ta réponse me fait dire que ce n'est pas le cas !
 
Quand on paie, on paie pour un produit ESET sur la durée et non sur la version !
 
;)


Je connais car j'en ai une justement.
 
Et lors de mon renouvellement de cette année il était mentionné la version 9 alors que j'ai la version 8.
Je ne l'ai pas sous les yeux mais je me demandais si elle n'était pas limitative.
 
Connaissant les systèmes de licencing de pas mal d'éditeurs, la question mérite d'être posée...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3217331
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 16:09:04  profilanswer
 

Lorsque tu vas sur le site officiel et que tu veux télécharger la dernière version, il t'es demandé ton identifiant et pass, et une fois rentré tu peux télécharger...  
 
Donc...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3217334
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 16:17:38  profilanswer
 

Donc rien du tout, c'est toujours le contrat de licence qui fait foi.
Que ça fonctionne techniquement ne prouve rien.
 
Et je le répète, je n'ai pas ma licence sous la main pour vérifier.
 
Et si tu veux ouvrir un sujet à chacune de leurs mises à jour pour te plaindre, tu ferais mieux d'ouvrir un topic unique intitulé "Bouh ils sont méchants et pourtant je continue a les payer"... :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3217338
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2016 à 16:27:42  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Lorsque tu vas sur le site officiel et que tu veux télécharger la dernière version, il t'es demandé ton identifiant et pass, et une fois rentré tu peux télécharger...
 
Donc...


 
je sais pas où tu as vu ça, mais c'est totalement faux.
le téléchargement se fait sans devoir rentrer d'identifiant / mot de passe, encore heureux.
 
 
https://www.eset.com/fr/download/en [...] ile/13934/
 

Citation :

Le téléchargement peut démarrer après quelques secondes. Si celui-ci ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer-ici.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 11-01-2016 à 16:28:14
n°3217340
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 16:37:04  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
je sais pas où tu as vu ça, mais c'est totalement faux.
le téléchargement se fait sans devoir rentrer d'identifiant / mot de passe, encore heureux.
 
 
https://www.eset.com/fr/download/en [...] ile/13934/
 

Citation :

Le téléchargement peut démarrer après quelques secondes. Si celui-ci ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer-ici.



 
Sur le site Suisse, cela se passait ainsi, mais maintenant qu'ils ont intégré dans la version complète, la version d'essai, ce n'est plus nécessaire...  
 
Après, tu as 30 jours, mais sur un PC où il y a déjà une version de nod32 installée, il doit passer directement en mode: "donnez-moi votre clé s'il vous plaît"  
(ou reprendre celle qui est déjà en place si elle dépasse la date du jour de l'installation)
 
J'utilise NOD32 depuis 2005, et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 11-01-2016 à 16:37:33

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 16:37:04  profilanswer
 

n°3217342
leroimerli​nbis
Posté le 11-01-2016 à 16:38:57  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Sur le site Suisse, cela se passait ainsi, mais maintenant qu'ils ont intégré dans la version complète, la version d'essai, ce n'est plus nécessaire...  
 
Après, tu as 30 jours, mais sur un PC où il y a déjà une version de nod32 installée, il doit passer directement en mode: "donnez-moi votre clé s'il vous plaît"
(ou reprendre celle qui est déjà en place si elle dépasse la date du jour de l'installation)
 
J'utilise NOD32 depuis 2005, et toi ?


 
non plus.
je peux télécharger la version 9 sans devoir rentrer quoi que ce soit avec la version 8 installé.
ou alors j'ai mal compris....
 
sinon depuis 2009

n°3217357
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-01-2016 à 18:10:24  profilanswer
 

On peut télécharger, mais je pense que si on a eu une install de NOD32 avant et de l'avoir supprimé, ne permettra pas d'utiliser la nouvelle version en mode essai !
 
Pour le moment, vu ce que j'ai lu sur le site officiel et dans ce topic, je vais rester en version 8.X  
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!

 

Sujets relatifs
Pas de mise a jour sur certain win7???message d'erreur mise à jour
Comment restaurer la version d'origine W8.1 sur un portable sous W10 ?Conseil sur logiciel ( Antivirus, Logiciel ++ )
[Resolu] Mise à jour Windows 7 starter impossibleProblème mise à jour win7 à win10
espace insuffisant mise a jour 1511 sur win 10 tablette 16 goDésinstaller - déscativer clé - Windows 10 (version clé usb non OEM)
<Résolu> Mise à jour ne se font plusRécupérer la clé de la mise à jour vers windows 10
Plus de sujets relatifs à : NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR