|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neuf |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:42:29 ![]() ![]() |
nicotine20 Nico Patch | Jette aussi un œil dans le gestionnaire de périphérique pour voir si un des contrôleurs IDE ne serait pas passé en mode PIO... --------------- Feedback |
zorglub2029 |
|
patcheco1001 | Un disque totalement plein ralentit énormément Windows aussi. A vérifier donc. |
beniz5967 | Je précise également que j'utilise AVG comme anti virus, le seul logiciel que j'ai telechargé sur cet ordi.
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:04:57 ![]() ![]() |
tadoutsider |
Message édité par tadoutsider le 16-02-2010 à 02:01:54 |
beniz5967 | Pour l'antivirus, je l'avais bien supprimé!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | iexplorer.exe, ça n'existe pas. C'est soit explorer.exe, soit iexplore.exe. Il faut commencer par savoir lequel consomme la CPU, et à quel moment (opérations particulière effectuée ?)
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
beniz5967 | oui pardon c'est iexplore.exe
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Arrête d'utiliser Deezer pendant un temps. Si tu constate que tout fonctionne normalement sans lui, alors tu as trouvé le fautif. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tadoutsider | ca peut etre "flash" qui sollicite votre processeur.
Message édité par tadoutsider le 16-02-2010 à 13:36:15 |
beniz5967 | ça marche!
|
beniz5967 | Je vais devoir faire sans music sur internet, en tout cas les difficultés sont moindre avec flashblock, mais toujours présente au bout d'un moment.
|
Ln2 | Spotify
|
beniz5967 | oui merci je l'ai decouvert hier et déjà installé une merveille! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation win7 sur ga p55a UD4 | Migration 32bits vers 64bits ? RESOLU |
Lenteur dans l'authentification de 2003 Server | Win7 crash apres changement de systeme |
[résolu] [ W7 - 64 bits ] RocketDock | [Resolu]Formatage DD avec partition non allouée |
cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU] | System volume information win7 |
Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé | Installation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : RESOLU Ne comprends pas la lenteur de Win7 sur PC neuf |