Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé

n°2928469
senomo
Posté le 09-02-2010 à 00:02:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai actuellement une carte mère avec 6 ports sata et une carte raid adaptec en pci-express. j'ai également 10 disques durs dont deux Velociraptors en raid0.
 
- premier cas de figure, j'ai mis le raid0 sur la carte mère, le problème c'est que la carte adaptec prend la main en premier, le boot s'arrête dessus, me dit qu'il n'y a pas de système d'exploitation (normal ce sont des disques de stockage) et s'arrête net.
- deuxième cas de figure, j'ai mis le raid0 sur la carte adaptec, l'installation de Win7 démarre mais au moment du chargement des drivers raid ce con me dit qu'il ne prend pas en charge les drivers non signés, donc impossible d'installer le bordel.
 
je crois que je vais devoir m'assoir sur mon raid0 si ça continue :sweat:


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 00:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé

 

Sujets relatifs
Installation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ?Kaspersky 5 serveur: MAJ impossible. help!
Fichier 0ko impossible a supprimerWin7 Le Formater/Re-Installer.
Windows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]installer xp à partir d'une image ISO
Récupérer les logiciels pré-installerimpossible de trouver la version office intégrale 2007 à telecharger
windows installer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR