Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 crash apres changement de systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 crash apres changement de systeme

n°2929250
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-02-2010 à 08:57:53  profilanswer
 

Voila j'ai Win7 installé sur mon DD  et hier j'ai changé la mobo,le CPU et les rams.
Quand je demarre l'ordi tout se passe bien jusqu'au logo de Windows sur fond noir la ou les boules de couleurs doivent tournoyer, la c'est ecran bleu de la mort qui tue!
Je me suis dit c'est peut etre la carte son de la nouvelle carte mere qui fait conflit avec les pilotes de l'ancienne, alors j'ai lancé Mode sans échec  avec F8 pour remplacer les pilotes qui bloquent mais meme la c'est ecran bleu!!!
J'ai voulu voir si se sont les DDR3 qui sont defectueux mais j'ai reussi a installer avec succés un deuxieme Win7 sur une autre partition et il reconnait les 4GB de ram installé!
Y a t il un moyen de reparer l'ancien Win 7 alors que le Mode sans échec lui meme se tape un ecran bleu?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 08:57:53  profilanswer
 

n°2929264
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-02-2010 à 09:30:02  profilanswer
 

Ok!
Heureusement que j'ai sauvegardé le fichier de ''windows easy transfer''
Sinon y a moyen de recuperer des configurations pour les jeux et soft de l'ancien Win 7 avec PCmover?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 crash apres changement de systeme

 

Sujets relatifs
Modifier la taille de la partition systèmeSystem volume information win7
Impossible d'installer Win7 sur un raid0 dont le driver est non signéInstallation de Win7 sur mémoire externe, laquelle choisir ?
Win7 Le Formater/Re-Installer.changer le disque systeme
Achat d'un portable Win7 32 ou 64 bits"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse"
[resolu][SWAP]Seulement sur la partition système ?[Win7]Attribuer une IP fixe
Plus de sujets relatifs à : Win7 crash apres changement de systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR