Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU]

n°2929106
th33
Oulalalala
Posté le 11-02-2010 à 15:24:04  profilanswer
 

voila j'utilise shockwave player pour une application de formation et lors du lancement j'ai la fenêtre shockwave qui apparait avec le message "installing compatibility components" et cela se fige, j'avais déjà eu ce problème et j'avais réussi a trouver sur le web un petit logiciels independant qui me permettait d'activer toutes sortes de module sous ie en fonction de l'éditeur (microsoft, adobe...), cela se présentait sous forme de colonne avec une colonne fabriquant, non, actif ou non, on faisait clique droit activer et hop le bouton passait vert et mon animation marchait. Le soucis c'est que je l'ai perdu, et il me le faut pour pouvoir finir ma formation, est ce quelqu'un voit de quoi je parle?


Message édité par th33 le 12-02-2010 à 12:32:40

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:24:04  profilanswer
 

n°2929304
th33
Oulalalala
Posté le 12-02-2010 à 12:31:45  profilanswer
 

c'est bon m'en suis souvenu ACTIVEX CONTROL MANAGER...
 
SUJET CLOS


---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Logiciel de capture d'écran..Logiciel sécurité webcam
[RESOLU] Infection Search Settings 1.2.2[Résolu]chiffre en haut a droite de VLC en plein écran
Logiciel installable qu'une foisplus de fenetre de boot au demarrage. résolu
Windows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]Msn protection logiciel
Un seul logiciel pour plusieurs msn ?[Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR