Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temps de réponse lancement de programme très long....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de réponse lancement de programme très long....

n°2958138
cmoi_lolo
Posté le 22-08-2010 à 17:43:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un PC tout récent et Win7 version pro x64 (début août)
 
Depuis une semaine (suite à l'installation d'un scanner epson et d'une x-ème tentative de config de ma carte graphique), j'ai des probs de temps de réponses sur certains programmes :
 - par exemple des "jeux" microsoft (Dame de pique, etc), l'explorer, CCleaner, autres petits soft se lancent au bout de plus d'une minute.... alors que c'était instantanée auparavant  :fou:  :fou:  
 - Microsoft office, acrobat, vlc c'est toujours instantané malgrés la taille des fichiers !
 
Une fois lancé, le temps de réponse des applications est toujours très rapide.
 
Quand je restore le système, les temps de réponses redeviennent normaux mais cela ne dure pas plus d'un jour !!!!   :pfff:  
 
Quels paramètres de registre ou autre je dois modifier ?  
 
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 17:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temps de réponse lancement de programme très long....

 

Sujets relatifs
Win7-64bits, ou ma machine ??? "pas de réponse" sous Windows7 x64Lancement Vista impossible, help me !
[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureauTout plante Tout le temps (logiciels, plugins et même Windows 7)
Msn problème de lancementImpossible d'assigner un programme pour ouverture fichier
[Rech] Logiciel de calcul de temps de session Windowsprogramme de text to speech a l'ancienne
Vista très lent et nombreux plantagesAutomatiser lancement logiciel sous win 7
Plus de sujets relatifs à : Temps de réponse lancement de programme très long....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR