Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme de text to speech a l'ancienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de text to speech a l'ancienne

n°2953861
crasse2
Posté le 18-07-2010 à 20:41:58  profilanswer
 

bonsoir !
 
je suis a la recherche d'un programme de text to speech vraiment a l'ancienne (pour un usage musical en faite) et dans l'idéale je cherche a me servir de SAM, qui est sorti sur commodore 64 mais je n'y suis pas parvenu (j'ai pas trouvé de tuto vraiment clair et j'ai jamais trop mis les main dans une commodore ou un emu commodore donc j'ai un peu de mal avec le bestiaux) et je me demandai si vous connaissiez un programme de TTS dont le rendu serai sensiblement identique mais qui tournerai sur windows directement.
 
pour exemple du rendu que je cherche , sur la page wiki de SAM il y a une demo audio :
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Software_Automatic_Mouth
 
si vous connaissez un logiciel qui pourrait donner le meme genre de resultat, pourriez vous me le communiquer svp

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 20:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme de text to speech a l'ancienne

 

Sujets relatifs
Faire lire un texte par Windows 7 (text to speech)programme désinstaller vide ou presque
Programme en 64 bitsExécuter un programme ms-dos non situé sur le lecteur C:\
Ce programme ne peut pas afficher la page webCherche programme pour création DVD
HiJack, programme malveillant?Forcer désinstallation d'un programme
Telnet : Lancer un programme graphique sur l'ordi distant ? 
Plus de sujets relatifs à : programme de text to speech a l'ancienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR