Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!!

n°2914411
swysen
Posté le 26-11-2009 à 22:13:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.J'ai win seven 64 bits depuis 2 mois.Je n'ai aucun soucis depuis.
 
Bizarrement aujourd'hui j'ai un soucis bien bizarre!.Mon pc redémarre à chaque fois que j'essaye de lancer un téléchargement.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probleme s'il vous plait?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 22:13:53  profilanswer
 

n°2914564
uzba
Posté le 27-11-2009 à 15:32:44  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide.J'ai win seven 64 bits depuis 2 mois.Je n'ai aucun soucis depuis.
 
Bizarrement aujourd'hui j'ai un soucis bien bizarre!.Mon pc redémarre à chaque fois que j'essaye de lancer un téléchargement.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce probleme s'il vous plait?
 
Merci d'avance :jap:


 
Fais une restauration system à une date anterieur au probleme, ou insere ton Dvd Windows 7 et fait "reparer windows".
Ca peux aussi etre une saloperie chopée sur internet --> Spybot + Ccleaner
 
Dis nous, si apres ca tu as toujours ce probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!!

 

Sujets relatifs
[HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?besoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher
[Résolu]Windows 7 et IE8 ? Pb téléchargement de fichierHelp !!! problème pour paramétrer FileZilla
Les virus m'attaquent, help !![résolu, LOUONS DNLILAS SUR 3 GENERATIONS DE GEEKS] GRUB en rade...
Plus de son sous 7 lorsque je lance UbuntuHelp !! XP ne se démarre pas complètement. Besoin d'idées !
Infection Trojan Help 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc redémarre à chque fois que je lance un téléchargement!Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR