Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son sous 7 lorsque je lance Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son sous 7 lorsque je lance Ubuntu

n°2910913
User Name
Posté le 12-11-2009 à 22:52:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon PC fixe (voir profil). En effet, j'ai installé dessus Linux Ubuntu et Windows Seven en dual boot, mais à chaque fois que je lance Linux puis que je redémarre sous Windows... je n'ai plus de son sur ce dernier! J'ai essayé de déinstallé/réinstaller ma carte son dans le Gestionnaire de périphériques, mais y a rien à faire!
D'où peut venir ce problème et comment y remédier?
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 22:52:44  profilanswer
 

n°2914211
testlabo
Posté le 26-11-2009 à 09:25:55  profilanswer
 

Salut
Ben !!! on est deux dans le même cas.
Idem pour moi
Et je ne trouve pas d'infos sur le net.
J'ai réinstallé mon bios, désinstallé les drivers et remis après reboot. Nada, toujours pas de son.
A suivre


Message édité par testlabo le 26-11-2009 à 09:26:53
n°2914236
uzba
Posté le 26-11-2009 à 11:37:39  profilanswer
 

Citation :

Que je lance Linux puis que je redémarre sous Windows... je n'ai plus de son sur ce dernier


Il faut faire quoi pour que tu es du son alors?
Que tu redemarre depuis windows, vers Windows, et ca remarche?
Ou t'a jamais de son en faite?

n°2914310
testlabo
Posté le 26-11-2009 à 16:12:14  profilanswer
 

Salut et merci
Je n'ai plus de son du tout sur mon PC.
Que se soit sous windows ou sous ubuntu.
testlabo
 
PS il y a un nombre incroyable de gens qui sont dans la même situation; Avec ubuntu et avec seven.
Une recherche sous google avec : seven pas de son ou ubuntu pas de son vaut le coup d'être faite

n°2914315
uzba
Posté le 26-11-2009 à 16:37:52  profilanswer
 

testlabo a écrit :

Une recherche sous google avec : seven pas de son ou ubuntu pas de son vaut le coup d'être faite


 
Effectivement une recherche avec ces mots clé vaut le coup d'etre faite, puisque le premiere lien apparait comme resolu :p
http://www.commentcamarche.net/for [...] pas-de-son
 
Leur solution ne resoud pas ton probleme?
 

n°2914316
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2009 à 16:40:39  profilanswer
 

Question à tout hasard : ton PC est branché comment à ton écran ? HDMI ? DVI ou VGA ?  
Tu as vérifié l'état de ta sortie son (désactivée, ou grisée , ou autre) ?

n°2914390
User Name
Posté le 26-11-2009 à 21:17:10  profilanswer
 

C'est curieux, je n'ai pas encore regardé ce lien, mais au moment où j'ai créé ce topic, j'étais seul au monde avec mon problème sur les épaules...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son sous 7 lorsque je lance Ubuntu

 

Sujets relatifs
Partitions windows 7 et Ubuntu sur 2 disques (2*320GO)Vista ne se lance pas ! (en cours)
Setup ne se lance pas... vous avez dit en mode sans échec ?Remplacer Ubuntu par un windows
triple boot XP Vista Ubuntuexplorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossier
Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches[help] explorer ne se lance plus au demarage
fichier dans groupe démarrage qui ne lance pas !!Un clic lance plus de cent fois l'application
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sous 7 lorsque je lance Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR