Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?

n°2914016
drhannibal
Posté le 25-11-2009 à 10:29:21  profilanswer
 

Hi, m'étant pas mis à jour sur le nouveau Win 7 et les nouveautés OS (je suis sous oSX)
 
Ma copine va avoir (dans H-3) un PC portable (Vaio FW41E)
contenant VISTA.  
Donc première chose que je vais faire, obtenir un Win7 et faire la MAJ.
 
-mais je reste perplexe, on dit que Vista prend de la place, mais si on fait l'upgrade on gagne pas de place si?
-Je prends lequel de Win7 ?  je peux prendre n'importe lequel?
-je grave mon image, lance le cd et hop  l'installation s'effectue? la clé est la même que pour vista?

Citation :

Tout possesseur d’une copie de Windows XP ou Vista peut acheter une version mise à jour de Windows 7 profitant ainsi d’un meilleur prix que la version complète.
 
Cependant, tous les utilisateurs ne pourront pas installer le nouveau système sur l'ancien. Le logiciel d'installation obligera certains à passer par un reformatage de leur machine ou l’installation de Winows 7 sur une nouvelle partition. C’est le cas de tous les utilisateurs de Windows XP, de ceux qui transitent d’une version 32 bits à 64 bits ou vice versa et de ceux qui changent de version de Windows (qui passent d’une version Familiale à Professionel, par exemple). Les autres pourront mettre à jour leur système, évitant d’avoir à faire un backup de leur machine, même si cela reste conseillé dans l’absolu.


 
donc je peux également faire un formatage, la UPGRADE contient également une version complète de win7?
toujours la même question, mais 32bit ou 64?
je crois que c'est tout pour le moment.
merci beaucoup :hello:


Message édité par drhannibal le 25-11-2009 à 10:32:14
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:29:21  profilanswer
 

n°2914023
yf38
Posté le 25-11-2009 à 11:00:25  profilanswer
 
n°2914026
drhannibal
Posté le 25-11-2009 à 11:06:14  profilanswer
 

effectivemment merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?

 

Sujets relatifs
sur qule disque dur installer seven ?Compatibilité splitcam win7?
probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non valideVirtualisation, P2V avec vista sur seven.
Win7 Pro : choix de la langue ?Dual Boot Win7
Passer de firefox à IE avec Win7bsod vista 64bits
Différence debit speedtest vista et sevenPilotes SCSI Tekram XP sous Vista 32
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Installer Win7 sur vista home lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR