Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher

n°2912602
psychonaut​e
Posté le 18-11-2009 à 20:37:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La première fois que je post un message pour un problème informatique, l'ex-informaticien que je suis a un peu honte :whistle: Bon rentrons dans le vif du sujet:
 
Je rencontre de grande difficultés à naviguer sur internet avec mon nouveau netbook lenovo S10e, que je sois sur internet explorer ou Firefox le problème semble le même. comme j'utilise principalement Firefox je vais décrire les symptômes sur ce navigateur.
 

  • Il faut que je click ou rafraichisse en moyenne 2 à 5 fois sur un lien pour enfin afficher la page sinon le chargement se bloque.

    quand finalement je chage une page:

  • des fois firefox m'affiche le début du code HTML de la page au lieu de la page elle meme.  
  • des fois il m'affiche juste la favicon de la page au lieu de la page elle meme.  
  • d'autre fois il me propose de télécharger certain elements (php, asp, flash, img) contenu dans la page


En couple antivirus/firewall j'ai sunbelt personnal firewall (l'anciennement kerio) et NOD32
J'ai en antispyware spybot search and destroy ainsi que spyware blaster. personne ne signal de quelque chose m'infectant
 
J'ai désinstaller et réinstaller le firewall et l'antivirus sans changements apparent. J'ai bien entendu passe plusieurs heures à éplucher les résultats google de mes requêtes les plus pertinente  :whistle:  
 
Mais rien n'y fait je sèche et mon problème persiste je songe au formatage mais j'ai meme pas ce qu'il faut sous la main pour booter et réinstaller  :pt1cable:  
 
Ah oui parce que petit détail je suis à Tbilisi la capital Géorgienne à 7000 kilomètre de ma maison et m'en éloignant de 20km de plus tout les jours. Depuis le 7 mai 2008, je suis avec 2 compagnons de marche en train de faire un tour du monde à pied. aller hop une petite pub pour notre projet www.toutenmarchant.com  :p  
 
En espérant trouver une réponse dans la masse de cerveau ( pas tous brillant certe :lol: ) qui auront eu le courage de par courir ce post.
 
merci à vous  


---------------
tour du monde a pied 2008-2014
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 20:37:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  besoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher

 

Sujets relatifs
Dernière page gardé en mémoire par le browserHelp !! XP ne se démarre pas complètement. Besoin d'idées !
Besoin d'aide - Suppressions lignesBesoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation
Un script sur cette page a été interrompu pour cause de mémoire insufi[Mini Tuto] : Faire un bouton "Afficher le bureau"
PB IE page par defaut mais une autre a la placeProcessus pour afficher le bureau
probleme explorateur : afficher durée fichiers audio/video[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?
Plus de sujets relatifs à : besoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR