Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
891 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redémarrage plus long qu'avant...

n°3330290
Mobilis In​ Mobile
Posté le 06-12-2018 à 19:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hyperwolf a écrit :

Ah! ces français... Ben bravo pour votre " aide "!


 
C'est un forum, pas un SAV...
Si tu n'as de réponses, c'est que personne n'a trouvé une idée tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 19:00:12  profilanswer
 

n°3330305
chermositt​o
Posté le 06-12-2018 à 21:28:12  profilanswer
 

hyperwolf a écrit :

Réponse facile, ça. Le fait d'avoir 16 Go de RAM maintenant alors que j'en avais seulement 8 avec l'ancien ordi peut-il expliquer cette augmentation de 5 secondes? Les SSD, c'est toujours pas assez fiable pour moi.


pourquoi comparer deux pc totalement différents ?
Votre absence de signal doit être plutot lié aux bios qui sont très différents.
je ne vois nul part que vous avez essayé avec 8go sur le second pc ? Bien que comme ont dit mes vdd, cela n'a aucun rapport  et que en plus on compare deux configs différentes.
Je pense que tous vos essais concernant drivers, msconfig, n'ont aucun rapport avec le problème qui doit se passer avant le chargement de windows.
Quand aux essais dans le bios, vu que les deux bios sont différents, vous n'obtiendrez aucune réponse à votre question.
En fait globalement quels sont les temps complets de redémarrages sur les deux pc, du bureau au bureau ?
Par exemple, j'ai des pc de marques (packard bell, vieux) avec des bios très simples et qui ne traînent pas au démarrage ou redémarrage et aussi une cm gigabyte du commerce dont le bios , pourtant en mode rapide, est nettement plus long.
Et il n'y a rien à faire pour améliorer cela.
Pour ce qui est des ssd, moi je constate plutot que les hdd c'est bien pourri et qu'il faut les manier comme des oeufs. Le ssd a tous les avantages, poids , rapidité, silence, solidité, conso.
On peut le balader comme une clé usb.
Il n'y a que le prix.
L'endurance pour un particulier étant largement  suffisante.
Naturellement pour ceux qui écrivent comme des bêtes , le hdd durera plus longtemps.
J'ai acheté il y a bien 5-6 ans un transcend 120go de milieu de gamme (70€), il a déjà bien vécu avec moi, ensuite je l'ai revendu et là il fonctionne 12 heures par jour 7/7 depuis trois  ans et cela ne lui fait rien du tout.

 

Tous les HDD WD que j'ai eus,  sont tous partis en garantie autour de trois ans. (wd black). Et j'ai deux seagate achetés ensemble qui ont claqué coup sur coup mais plus sous garantie.
j'ai vu aussi sur deux portables toshiba semblables achetés presque ensemble, leur hdd claquer à un mois d'intervalle.
Donc la fiabilité des hdd c'est une  légende et en plus cela dépend des marques et des modèles.


Message édité par chermositto le 07-12-2018 à 07:51:25
n°3330315
hyperwolf
Posté le 07-12-2018 à 00:00:15  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :


 
C'est un forum, pas un SAV...
Si tu n'as de réponses, c'est que personne n'a trouvé une idée tout simplement.


 
 
Merci de quoi? personne, absolument personne ne m'a aidé. ???

n°3330316
leroimerli​nbis
Posté le 07-12-2018 à 00:15:13  profilanswer
 

hyperwolf a écrit :

 


Merci de quoi? personne, absolument personne ne m'a aidé. ???


On est plusieurs à te dire que la quantité de ram n'a pas de rapport mais tu restes borné la dessus parce que tu as trouvé un gars qui pense comme toi.
Non il n'y a pas de rapport avec la ram.
On est aussi plusieurs à te dire que les ssd sont fiables et que ça fait longtemps que tu aurais du y passer mais tu restes borné à garder ton caviar blue...
Juste pour info, quand j'avais des disques durs pour Windows, un caviar blue était environ 20 % plus long qu'un caviar black.

 

Et maintenant tu considères que personne ne t'a aidé.. Daccor....
Et dire que tu as décidé que les ssd n'étaient pas fiables...
Débrouilles toi tout seul


Message édité par leroimerlinbis le 07-12-2018 à 04:39:08
n°3330317
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 07-12-2018 à 00:17:41  profilanswer
 

hyperwolf a écrit :


Merci de quoi? personne, absolument personne ne m'a aidé. ???


1) C'est pas que personne t'as aidé c'est que tu n'as pas écouté, des solutions pertinentes t'ont été proposées très rapidement.
 
2) Même si personne n'avait trouvé de solution (ce qui n'est pas le cas) tu pourrais remercier ceux qui ont passé bénévolement du temps pour toi au lieu de dire en parlant du forum "ah ces français ils sont nuls"  et  "Prenez-en de la graine, les amateurs!".  Tu délires mec !
 
3) Les gens qui t'ont parlé sont compétents, je les connais
 
4) Toi tu arrives sur un forum et direct tu donnes des leçons ?!!? :lol:
 
Qu'est ce que tu en penses ?


---------------
Apprendre Java | S'entrainer | Mon topal de vente
n°3330327
Mobilis In​ Mobile
Posté le 07-12-2018 à 07:45:21  profilanswer
 

chermositto a sans aucun doute donné l'explication technique de son problème.
Problème qui n'a pas de solution.

n°3330330
chermositt​o
Posté le 07-12-2018 à 08:00:51  profilanswer
 

je disias cela come ça.

 

sinon l'écran était branché avec le même cable ?
car passer du vga ou dvi à l'hdmi peut entraîner un écran noir plus long surtout au redémarrage.
il y a aussi que l'on peut confondre l'absence de signal avec le lancement normal mais qui n'affiche rien à l'écran.
Avec un ssd , on est rapidement fixé mais avec un hdd on peut se demander ce qui se passe , cela peut être long.

 


Message édité par chermositto le 07-12-2018 à 08:15:34
n°3330331
azertyiop
Posté le 07-12-2018 à 08:29:32  profilanswer
 

si tu veut etre sur que la ram n'est pas en cause tu la retires tout simplement si tu a deux barrettes
 
tout ca pour 5 secondes ...  :heink:. Ca veut dire quand meme que tu veut aller plus vite.
 
Donc au lieu de passer 4 jours sur ce soit disant probleme on t'a conseillé le  
 
SSD tout simplement.  :hello:


Message édité par azertyiop le 07-12-2018 à 08:33:26
n°3330422
hyperwolf
Posté le 08-12-2018 à 01:05:24  profilanswer
 

Non mais quels tarés! ils s'entêtent à engueuler les demandeurs d'aide et ils continuent à pusher leur merde de SSD... Adieu, les abrutis!
 
Les Français sont des harceleurs et des putain de grosses merdes!
 
J'espère qu'un jour, qui sait dans cent ans? vous aurez trouvé le moyen de vous civiliser, les cons!

n°3330425
leroimerli​nbis
Posté le 08-12-2018 à 05:57:17  profilanswer
 

hyperwolf a écrit :

Non mais quels tarés! ils s'entêtent à engueuler les demandeurs d'aide et ils continuent à pusher leur merde de SSD... Adieu, les abrutis!

 

Les Français sont des harceleurs et des putain de grosses merdes!

 

J'espère qu'un jour, qui sait dans cent ans? vous aurez trouvé le moyen de vous civiliser, les cons!


Tu réalises que tu es le seul à partir dans les insultes ??
Bravo... Tu fais fort là.

 

On t'a tous répondu calmement en te donnant de bons conseils et voilà le résultat.
Lamentable.

 

Et pour les ssd, encore une fois c'est une technologie fiable.

 

Bref... Adieu

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 05:57:17  profilanswer
 

n°3330430
Modération
Posté le 08-12-2018 à 06:49:21  answer
 

hyperwolf a écrit :

Non mais quels tarés! ils s'entêtent à engueuler les demandeurs d'aide et ils continuent à pusher leur merde de SSD... Adieu, les abrutis!
 
Les Français sont des harceleurs et des putain de grosses merdes!
 
J'espère qu'un jour, qui sait dans cent ans? vous aurez trouvé le moyen de vous civiliser, les cons!


Merci d’être passé. Ciao.  [:carambar eloustic]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
redémarrage au message préparation du bureauRenommer un fichier trop long
hibernation => echec au redémarrageRedémarrage infini écran bleu après MAJ
Logitech G510s, temps de boot anormalement longWindows 10 redémarrage et BSOD
Arret de windows impossible et reboot très longWin 10 Update tue WiFi sur portable, redémarrage impossible
Arrêt et redemarrage trop long avec Windows 8.1Avec Xp le redemarrage de mon ordi est long...
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage plus long qu'avant...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR