Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logitech G510s, temps de boot anormalement long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G510s, temps de boot anormalement long

n°3306974
LGR_Puke
Posté le 30-04-2018 à 14:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai remarqué que mon PC bootait beaucoup plus lentement. J'ai d'abord cru à un problème avec les MAJ windows, mais je n'ai rien trouvé de concluant de ce côté là.
Aujourd'hui j'ai décidé de trouver la source du problème. J'ai donc déconnecté un par un chaque périphérique et redémarré le PC à chaque fois.
Lorsque mon clavier n'est pas branché, le temps de boot est à nouveau normal (sur l'écran de chargement windows, les petits points ont le temps de faire deux tours).
Quand le clavier est branché, le chargement de windows à lui seul, entre le moment où le logo apparaît et où j'arrive sur l'écran de login, peut prendre 40 secondes.
 
J'ai essayé de désinstaller les drivers, de supprimer le logiciel logitech puis de le réinstaller avec une version plus récente (reboot à chaque étape). J'ai même essayé de désactiver le logiciel logitech au démarrage, mais rien n'y fait.
 
Une idée de comment procéder ?
 
Je précise que ce problème n'était pas présent lorsque j'ai acheté le clavier.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 14:20:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logitech G510s, temps de boot anormalement long

 

Sujets relatifs
Fichiers temps / suppression automatiqueboot windows qui mène a un écran noir avec invite commande ouvert
[RESOLU] Temps d'ouverture de session windows 7 anormalPC boot sur le mauvais disque
Arret de windows impossible et reboot très longMon pc rame, bloque de temps en temps..
dual boot (windows 7 et 10)RESOLU Dual Boot windows 10 très lent
install (ok) mais boot(failed) un win7 sur SSD M2 NVMe Cas unique de inaccessible boot device
Plus de sujets relatifs à : Logitech G510s, temps de boot anormalement long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR