Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recuperation de données effacées.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données effacées.

n°3048797
frigo2
Posté le 04-08-2012 à 21:44:37  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un petit soucis: J'ai supprimé des données que je n'aurais pas du effacer. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais cette fois je ne parviens pas à les récupérer. J'ai essayé des logiciels de récupération de données comme Easy Drive data recovery, mais mes fichiers n'y sont pas, nuk part, aucune trace, ce que je trouve étrange, puisque d'autres fichiers bien plus anciens y sont. Le fait que mes fichiers étaient cachés peut-il avoir une influence ? Ai-je une chance de récupérer mes fichiers ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 21:44:37  profilanswer
 

n°3048799
aideinfo
Posté le 04-08-2012 à 21:54:08  profilanswer
 
n°3048806
frigo2
Posté le 04-08-2012 à 22:50:32  profilanswer
 

Merci, je vais tester EASEUS, j'ai déjà testé SoftPerfect File Recovery sans succès.  Je ne comprends pas pourquoi les fichiers semblent avoir complètement disparus sans laisser de traces :/

n°3048863
frigo2
Posté le 05-08-2012 à 14:21:16  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai pas pu les récupérer. Le dossier qui m'intéresse est le seul à ne pas apparaître, je retrouve d'anciens dossiers qui ont été effacés mais pas celui là, il s'est vaporisé !


Message édité par frigo2 le 05-08-2012 à 14:21:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recuperation de données effacées.

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Rafraichir les donnéesLogiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)
comment recuperer les données d'un formulaire htmlCrash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)
Récupération données après formatageRécupération de données sur clef USB
partitions endommagées ou effacées ? récupération données ???Récupération de données effacées par erreur.
Récupération de données effacées : tous les types de fichiers ?Récupération de données effacées
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données effacées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR