Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération données après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données après formatage

n°3043832
H3L0
Posté le 22-06-2012 à 20:49:00  profilanswer
 

:hello:
 
Suite à un oubli débile de ma part de sauvegarder ma messagerie thunderbird, je me retrouve à l'avoir perdu après un formatage :/
Existe-t-il un ou des logiciels qui me permettent de récupérer ces données, sachant que j'ai fait ceci :
 
-formatage rapide via l'installateur windows
-installation de windows sur la même partition (pas de modification de taille ou autre)
 
Dans la mesure où je n'ai pour le moment pas re-rempli le disque, me reste-t-il un espoir de récupérer les fichiers qui m'intéressent?
Que le logiciel soit payant n'est pas un problème :jap:
 
J'ai créé ce topic dans cette catégorie, peut-être aurait il plus sa place autre part :jap:
Merci d'avance, je suis dans la mouise :/

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:49:00  profilanswer
 

n°3043847
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-06-2012 à 23:03:19  profilanswer
 

avec beaucoup de chance peut etre, mais il faut monter le disque en externe sur une autre machine  
car tu vas continuer a écraser tes données.
 
logiciel : testdisk il est gratuit
 
un conseil, configure ta messagerie en imap et tu n'auras plus le pb


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération données après formatage

 

Sujets relatifs
Récupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?Récupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
Données illisibles après recupération suite à un formatagerecuperation de donnees apres formatage
Récupération de données après formatagerecupération des données apres formatage Ontrack easy recovery
[RESOLU SEE INSIDE] Formatage rapide windows => récupération données?Récupération de données après formatage
Récupération de données après formatage...recuperation donnees apres formatage et reinstalle
Plus de sujets relatifs à : Récupération données après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR