Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération de données effacées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données effacées

n°252837
elpoulpo
nickel
Posté le 14-04-2001 à 17:16:23  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel lociciel télécharger pour récupérer de données sur mon disque  (MAUVAIS REPARTITIONNEMENT  PUTAINNNNNNNNNN)
 
Je sait qu'il existe une version démo limitée à 3 fichiers récupéres et ça me suffit mais j'ai oublié le nom de ce putain de soft
 
j'ai déja dnld une vieille version de tiramisu mais je peux juste voir les fichiers perdus et jpeux poa les récupérer


---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
mood
Publicité
Posté le 14-04-2001 à 17:16:23  profilanswer
 

n°252844
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-04-2001 à 17:21:57  profilanswer
 

bah c'est soit tiramisu soit lost & found

n°252866
elpoulpo
nickel
Posté le 14-04-2001 à 17:41:20  profilanswer
 

Merci bcp
 
 
 
 
Whyjuan

n°254231
JPA
Posté le 17-04-2001 à 09:35:00  profilanswer
 

le logiciel limité à 3 fichiers c'est revival, fais une recherche sur le forum, j'ai donné le lien vendredi 13 (!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération de données effacées

 

Sujets relatifs
un soft pour une mini base de données pour débutant ? c trop ? ;)retrouver des donnees sur un cdrw?
W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!!Urgent ! Prob de recuperation de fichiers
Comment compiler des données organisés en HTML avec plus 9000 fichiersRécup de Données sur disquette
transférer des données d'un portable à un fixe par usb, comment ?Conversion de données
TRES TRES TRES IMPORTANT (DONNEES PERDUES)cryptage de données (surtout excutable)
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données effacées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR