Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 recherches enregistrée/ indexées problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 recherches enregistrée/ indexées problemes

n°3058601
tchezwam
Posté le 11-10-2012 à 19:28:19  profilanswer
 

Bonsoir
 
j' ai actuellement un probleme , je cherche a savoir ce qu'est la recherche indexée , j'ai un dossier qui se nomme "recherches" a l'interieur j'ai "recherche enregistrée" puis "emplacement indexés" et "partout"
 
j'avais plus de 400.000 fichiers dedans j'ai voulu en supprimé pensants que c'était juste un index de recherche : résultats j'ai perdu plus de 300 go de données  
 
questions :
 
qu'est ce que ce dossier "recherches" ?
 
est ce que je peux désactivé cela ? et comment en supprimé son contenu ?
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 19:28:19  profilanswer
 

n°3058658
flash_gord​on
Posté le 12-10-2012 à 11:31:44  profilanswer
 

Ben comme son nom l'indique, ce sont des résultats de recherche.
 
Par exemple, si tu cherche sur ton ordinateur "fichiers word avec pinpon dans le titre", il te listera dans ton ordinateur tous les fichiers correspondant à ce critere. Et pour gagner du temps, tu peux enregistrer cette recher pour pouvoir plus tard acceder rapidement à tous les "fichiers word avec pinpon dans le titre".
 
Donc forcément, si tu as supprimmé les fichiers apparaissat dans le  résultat d'une recherche, tu as supprimmé les fichiers de ton ordinateur.
 
C'est exactement comme dans la vraie vie. Si tu mets une petite annonce "cherche personne avec moustache", et que tu abats tous les prétendants répondant à cette annonce, tu tue réellement des gens, pas des personnes virtuelles crées par la petite annonce.
 
Pour supprimmer l'index de recherche, c'est la petite annonce qu'il faut supprimer, donc les dossiers de recherche, pas leurs résultats.


Message édité par flash_gordon le 12-10-2012 à 11:33:00
n°3058706
tchezwam
Posté le 12-10-2012 à 14:23:02  profilanswer
 

d'accord merci , donc d'aprés toi je peux supprimer directement le dossier recherche sans risque ?  
 
et comment est ce que je peux faire pour qu'il ne se remplisse pas a nouveau ? comment desactiver la recherche indexée?
 
 

n°3058726
flash_gord​on
Posté le 12-10-2012 à 15:48:09  profilanswer
 

tchezwam a écrit :


et comment est ce que je peux faire pour qu'il ne se remplisse pas a nouveau ?  
 
 


 
Tu t'en fous [:spamafote]

n°3058727
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-10-2012 à 15:48:52  profilanswer
 

ou est ce dossier ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3058741
tchezwam
Posté le 12-10-2012 à 16:36:16  profilanswer
 

le dossier se trouve au meme emplacement ou il y a "mes images" "mes videos" "mes documents" ...il y a un dossier " recherches"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 recherches enregistrée/ indexées problemes

 

Sujets relatifs
Au boot, PC demande de choisir entre Win 7 et rien !Win 7 - reboot seul aprés l'écran de démarrage
Impossible d'installer Win 7 !Installation WIN XP sur Netbook - Clé USB bootable
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR WIN X64Problèmes nouvelle session administrateur
sauvegarde Win 7 et SSDManque de choix dans les résolutions avec Win 7 et certains moniteurs
Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter[RESOLUE] Probleme boot XP PRO SP3 sur dell Vostro V130
Plus de sujets relatifs à : Win 7 recherches enregistrée/ indexées problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR