Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes nouvelle session administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes nouvelle session administrateur

n°3056667
rainbowish​es
Posté le 26-09-2012 à 10:28:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon copain et moi-même partageons son ordinateur fixe. Il m'a donc créé une nouvelle session d'utilisateur standard (le bougre).
 
Premier problème : impossible d'ouvrir ladite session; elle se ferme automatiquement sans aucun message d'erreur deux secondes après l'ouverture.
Mais qu'à cela ne tienne, je la supprime et en crée une nouvelle, celle-ci avec le statut administrateur.
 
Mais accrochez-vous bien : la création d'une nouvelle session admin n'est pas si simple !
 
Voici donc en vrac tous les problèmes que j'ai pu soulever:
 
-Dès l'ouverture de session, le clavier (pourtant l'hardware est bien français) est en qwerty. Impossible de le passer en azerty avec ce bon vieux ALT+SHIFT. La barre des langues n'apparaît pas dans la barre des tâches, et impossible de la rendre visible. Impossible également de modifier les claviers en passant par le panneau de config; ce message d'erreur apparaît "Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers" (allez comprendre le lien entre mon clavier et internet...). Enfin, ma clé HKEY_USERS\.Default\keyboard layout\preload est bien en 40c, pareil dans le current_user.
 
-La barre des tâches est vérouillée, mais alors vraiment. Je ne peux y épingler aucun logiciel, je ne peux pas ajouter la barre des langues, ni la déplacer. En décochant l'onglet "Verrouiller la barre des tâches", en changeant les paramètres, rien ne se passe.  
 
-A l'ouverture de session, tous les raccourcis bureau de la session de mon copain se trouvaient sur le mien; en bonne maniaque, je les ai tous effacés en deux clics. Mais, en revenant ensuite sur la session de mon copain (après m'être rendue compte de tous les soucis de la mienne...), SES raccourcis avaient également disparu. Nos sessions sont donc liées, ce qui, étant donné la principale utilité des sessions, est quand même ironique...
 
Et je n'ai même pas encore essayé d'installer un logiciel, c'est vous dire.
 
Pourtant, la session de mon copain marche comme sur des roulettes...
 
Voilà voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, je suis preneuse !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 10:28:23  profilanswer
 

n°3056670
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-09-2012 à 10:53:52  profilanswer
 

c'est pas un pc super optimisé par hasard (c'est ironique)
as tu jeté un oeuil dans les logs windows ? voir si il n'y a pas de message d'erreur ?
(observateur evenements dans pano config)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3056682
rainbowish​es
Posté le 26-09-2012 à 12:00:52  profilanswer
 

Pour info, si; c'est un PC très optimisé, livré par AlienWare il me semble, avec du HardWare de malade. Je doute que ça change quelque chose... si ?
 
La seule erreur, récurrente, que j'ai dans mon journal:  
Erreur user profile
Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes.
DÉTAIL : Le fichier spécifié est introuvable.
 
Et c'est tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes nouvelle session administrateur

 

Sujets relatifs
"Exécuter en tant qu'administrateur" sous W7 64bitsDifférents plantages après nouvelle install
Pb MAJ Auto Flash Player - Compte administrateur[RESOLUE] Probleme boot XP PRO SP3 sur dell Vostro V130
Script en fermeture de sessionProblème Windows 7 Mot de Passe session
Accéder à l'interface COMODO depuis plusieurs sessions administrateurLenteur d'ouverture de session via bureau à distance
Gros problèmes après mise à jour BIOS.boot impossible cd windows xp + nouvelle carte mere
Plus de sujets relatifs à : Problèmes nouvelle session administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR