| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Greg456 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | hum 27euros
Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:42:23 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bon 2Go avec starter ca doit passer ça : reduis le swap tu mets mini 256 et maxi 512 (avec ces valeurs il swappe presque plus) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | XP avec 1 go, a l'époque, ZERO swap... |
Greg456 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:54:44 ![]() ![]() |
Greg456 | Ok, je vais faire ça dès que je serai livré. Merci beaucoup pour tes conseils ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Quand à ready boost : Un cache de plus ! AAAAHHHHHHHHHH
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ya plein de cache differents
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:36:22 |
Greg456 | Et bien merci pour vos explications ! Je cromprends un peu mieux les critiques vis-à-vis de Microsoft |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oh MS est bien copain avec les marchands de matos. Si Win fait gratter les dd à mort c'est notamment pour bien les user... ah société de consommation... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut Alein Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:56:31 |
gougoul07 Bo comme un dieu | du moins beaucoup moins ..... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Greg456 | Ok. Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment apprécié ! La ram devrait arriver dans une semaine ou un peu plus et on va voir ce que ça donne |
Greg456 | Re-bonjour à tous |
gougoul07 Bo comme un dieu | le swap est quand même léger pourquoi ne pas le laisser gérer par l'OS ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-09-2012 à 17:35:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nebulios |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | mais comme on a le roi de l'anti cache présent ici, ca va être dur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Qu'on le laisse venir nous dire qu'il a eu le message honteux de Win disant "Attention tout va exploser car je gaspille la RAM" Arrête de rigoler même CCP6218 il a admit qu'il y a parfois triple redondance... Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-09-2012 à 19:12:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'est pas parce que tu es persuadé que ce que tu dit est vrai/bon, que c'est le cas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nebulios |
|
Si je m'ai trompé, rectifie ! |
Je vous le concède, cher Gougoul07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter