|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitions Fichier d'échange (swap) ou ReadyBoost pour Win 7 starter |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:14:57 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Greg456 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | hum 27euros
Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:42:23 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon 2Go avec starter ca doit passer ça : reduis le swap tu mets mini 256 et maxi 512 (avec ces valeurs il swappe presque plus) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | XP avec 1 go, a l'époque, ZERO swap... |
Greg456 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:54:44 |
Greg456 | Ok, je vais faire ça dès que je serai livré. Merci beaucoup pour tes conseils ! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand à ready boost : Un cache de plus ! AAAAHHHHHHHHHH
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya plein de cache differents
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:36:22 |
Greg456 | Et bien merci pour vos explications ! Je cromprends un peu mieux les critiques vis-à-vis de Microsoft . |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oh MS est bien copain avec les marchands de matos. Si Win fait gratter les dd à mort c'est notamment pour bien les user... ah société de consommation... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut Alein Message édité par Lt Ripley le 11-09-2012 à 20:56:31 |
gougoul07 Bo comme un dieu | du moins beaucoup moins ..... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Greg456 | Ok. Merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment apprécié ! La ram devrait arriver dans une semaine ou un peu plus et on va voir ce que ça donne .
|
Greg456 | Re-bonjour à tous |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ça doit bien se passer. C'est sur que si elle veut un PC réactif, avec 2go seulement, il ne faut pas qu'elle ouvre 15 fenêtres non plus nous sommes d'accord... |
gougoul07 Bo comme un dieu | le swap est quand même léger pourquoi ne pas le laisser gérer par l'OS ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-09-2012 à 17:35:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nebulios |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | mais comme on a le roi de l'anti cache présent ici, ca va être dur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Qu'on le laisse venir nous dire qu'il a eu le message honteux de Win disant "Attention tout va exploser car je gaspille la RAM" Arrête de rigoler même CCP6218 il a admit qu'il y a parfois triple redondance... Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 19-09-2012 à 19:12:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca n'est pas parce que tu es persuadé que ce que tu dit est vrai/bon, que c'est le cas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nebulios |
|
Si je m'ai trompé, rectifie !
|
Je vous le concède, cher Gougoul07 |
Publicité | Posté le |