Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 windows au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 windows au démarrage

n°2929590
LOrTnoK
Posté le 14-02-2010 à 00:01:20  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je sais je sais vous vous dites celui ci il est complètement gaga d'avoir installé un windows sur son disque dur + un autre windows sur un second disque dur mais le fait est que je l'ai fait ... J'avais pas vraiment le choix mais ce serait trop long a expliquer ... Bref est ce que l'un d'entre vous sait comment virer la commande d'invite au démarrage qui offre le choix entre ces 2 windows ? J'suis passé par le fichier boot.ini en supprimant la ligne de commande qui ne me sert plus a rien puisqu'il n'y a plus windows sur le 2nd disque dur mais au redémarrage il me renvoie encore sur un choix de windows avec : windows XP familial et windows (défaut) :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 00:01:20  profilanswer
 

n°2929640
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2010 à 13:30:27  profilanswer
 

Tu modifies le c:\boot.ini

n°2929733
LOrTnoK
Posté le 14-02-2010 à 23:02:57  profilanswer
 

Burp !!
 
CA MARCHE !!! C'est fou comme des fois le problème est simple comme bonjour :X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 windows au démarrage

 

Sujets relatifs
Blocage windows Xp demarrageDémarrage Windows 7 en echec.
Vérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??Blocage total au démarrage de windows 7
Probleme démarrage Windows VistaEcran noir au démarrage de Windows XP
Problème démarrage windows sevenProblème de boot windows/installation windows
suppression de programmes inutiles au démarrage de Windowssuppression de programmes inutiles au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : 2 windows au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR