Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows Update

n°2963796
johndifool​1
Posté le 03-10-2010 à 20:08:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je demande conseil et de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Windows Update ne fonctionne pas , il ne se passe rien, le téléchargement ne démarre jamais . Suite à des infos trouvés sur le net, j'ai regardé dans la console des services et le service "Service de transfert intelligent en arrière plan" n'est pas démarré. Il est bien paramétré en démarrage automatique et quand je le démarre manuellement, j'ai le message d'erreur suivant :  
Windows n'a pas démarrer le service de transfert intelligent en arrière plan sur l'ordinateur ...Faites référence au code d'erreur spécifique au service 2147024713
J'ai essayé la manip suivante: j'ouvre une invit de commande et je tape regsvr32 qmgr.dll . Le message d'erreur suivant apparait : le module qmgr.dll a été chargé mais le point d'entrée DllregisterServer est introuvable.Verifiez que qmgr.dll est un fichier valide.

J'ai regardé si cette dll etait la bonne et à priori c'est une bonne version pour W7 : version7.5.7600.16385 taille 575Ko
Je précise que mon av récupère bien les mises à jour. J'ai fait 2 antivirus en ligne ,ras.
Avez vous une idée ?  
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 20:08:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme Windows Update

 

Sujets relatifs
Probleme avec Windows update et explorer.[RESOLU]Problème sur le site windows update
Problème de Windows Update ou IE7...?windows update problème
Problème réseau avec Windows UpdateProblème Windows Update (0x8007045A)
Problème Windows Update[Help] Gros problème avec Windows Update
Probleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 "probleme avec windows update svchost et services
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR