Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de Windows Update ou IE7...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Windows Update ou IE7...?

n°2802307
Hexen
Carpe diem
Posté le 31-08-2008 à 21:39:10  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis quelques jours, j'ai un problème bizarre et énervant avec Internet Explorer et/ou WIndows Update. Au démarrage de mon PC, tout se lance normalement sans soucis. Mais au bout de quelques minutes, IE7 ouvre une page qui indique ce qui suit :
 
http://img513.imageshack.us/img513 [...] 003ph4.jpg
 
...et je ne sais plus quoi faire pour empêcher l'affichage intempestif de cette connerie. La page me suggère d'installer IE7 alors que je l'ai déjà...; j'ai essayé de changer mon navigateur par défaut (Firefox) en IE7 pour voir si ça changeait quelque chose, mais rien; mon PC a déjà toutes les MAJ possibles et imaginables... Bref, je suis condamné à subir cette fenêtre à chaque démarrage de Windows (Vista), ou bien à chaque fois que je la coupe (car oui, si je l'éteins, elle finit par revenir...)
 
Merci beaucoup à ceux qui réussiront à m'en débarrasser !!!


Message édité par Hexen le 31-08-2008 à 21:40:43

---------------
Fahrenheit
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:39:10  profilanswer
 

n°2803766
Hexen
Carpe diem
Posté le 04-09-2008 à 15:55:19  profilanswer
 

Aidez moi svp ! :)


---------------
Fahrenheit
n°2803774
marvinkill​er
Posté le 04-09-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

sa sent le vers...
ton vista est français et legale?
regarde l'adresse de la page... windowssettings.org n'est pas du microsoft officiel!


---------------
Achats/Vente - Feed
n°2804094
Hexen
Carpe diem
Posté le 05-09-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

Oui, mon Vista est d'origine, il est fourni avec mon PC...
 
Mais alors, comment se débarrasser de ce ver? Quel logiciel utiliser? AdAware, Kaspersky ou autre?... Merci de l'aider !


---------------
Fahrenheit
n°2804312
marvinkill​er
Posté le 06-09-2008 à 14:10:42  profilanswer
 

heu...formate...


---------------
Achats/Vente - Feed
n°2804338
Hexen
Carpe diem
Posté le 06-09-2008 à 15:19:58  profilanswer
 

Surtout pas !!! Merci bien, j'ai déjà formaté mon PC 2x en moins d'une semaine ces 15 derniers jours, je n'ai pas le temps ni surtout l'envie de perdre une journée entière à réinstaller VIsta et tous mes programmes !!! Surtout à cause d'une connerie pareille... ^^
 
Il y a forcément une solution!!! Si c'est un ver, comment le virer??? Si c'est un site pirate, comment le bannir??? J'ai Kaspersky, j'ai AdAware, j'ai TunesUp 2008, SpyBot... S'il faut télécharger d'autres logiciels, ça ne me dérange pas ! Seulement, je dois savoir lesquels, et c'est là que j'aimerais VRAIMENT un coup de pouce...
 
PS : J'ai essayé de bannir le site en l'inscrivant dans le fichier HOSTS qui se trouve dans System32, mais ca n'a pas marché... Je continue de chercher d'autres solutions sur le net, mais je ne trouve encore rien...


---------------
Fahrenheit
n°2804497
Hexen
Carpe diem
Posté le 07-09-2008 à 12:28:02  profilanswer
 

Petit changement : ma manip de HOSTS a fonctionné; maintenant le navigateur m'affiche "Page not found" à la place... Mais le problème de fond n'a pas disparu, à savoir que le navigateur se LANCE toujours, même s'il ne peut afficher la page... Grrr!!!
 
I'd love some help here... :)


---------------
Fahrenheit
n°2804614
marvinkill​er
Posté le 07-09-2008 à 19:25:21  profilanswer
 

tout tes anti virus sont installer en même temps?


---------------
Achats/Vente - Feed
n°2804765
Hexen
Carpe diem
Posté le 08-09-2008 à 01:30:06  profilanswer
 

Je n'en ai qu'un seul, Kaspersky, les autres ce sont des anti-spam et anti-spyware. Mon AV est Kaspersky Internet Security 2009 (v.8.0.0.454), mis à jour automatiquement. J'ai d'ailleurs fait hier un scan complet de mon PC, sans menaces sérieuses détectées...


---------------
Fahrenheit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de Windows Update ou IE7...?

 

Sujets relatifs
Probleme de boot suite a un changement de disque durWindows xp , enlevé le mot de pass ?
problème sur port firewire ieee1394Chargement lecteur audio sous IE7
probleme pour recevoir mails, mot de passe refuséProblème pour installer Internet Explorer 8.0 Beta 2
IE7 et problème de session php HELPprobleme avec ma tablette graphique
Boot loader pour Windows XP pro/Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Windows Update ou IE7...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR