Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème réseau avec Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau avec Windows Update

n°2731864
Delivereat​h
Posté le 27-10-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Windows Vista Pro. Je l'ai activé et validé. Le problème vient du fait que lorque j'essaie de faire les mises à jour depuis chez moi, vista cherche les mises à jour et m'envoie la même résponse après 2 minutes :
 
Erreur - Code 80072EE2.
 
Impossible de recevoir une réponse du serveur.
 
J'ai tenté de faire les mises à jour depuis un autre réseau que le mien et ça a marché. J'imagine qu'il y a donc un problème on niveau de mon modem/routeur (Linksys WAG54GX2).
Est-ce qu'il y a des ports à ouvrir pour accéder à Windows Update ?
 
J'ai également une question concernant les licences Vista. Je possède deux licenses Pro. Je les ai activées sur 2 machines différentes mais j'aimerai revenir à XP sur l'une d'entre-elles et utiliser une des deux licences sur un nouveau poste. Dois-je absolument appeler Microsoft pour pouvoir activer Vista sur un autre PC et désactiver l'ancien PC ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 16:35:45  profilanswer
 

n°2731866
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2007 à 16:40:12  profilanswer
 

Pour la première question, pas de ports particuliers. Essaie de redémarrer ton PC, et reteste plus tard.
 
Pour la deuxième question, voir topic licences.

n°2731869
Delivereat​h
Posté le 27-10-2007 à 16:51:17  profilanswer
 

J'ai bien tenté plusieurs fois de redémarrer plusieurs fois le pc mais rien ne change. Dès que j'utilise un autre réseau les mises à jour fonctionnent donc ça vient sans aucun doute de mon réseau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème réseau avec Windows Update

 

Sujets relatifs
[nvrotate] problème de rotation, mode portraitProblème de high ping apparu aujourd'hui
probleme openofficeProblème avec une carte réseau PCMCIA
Problème Norton internet security 2008[lecteur réseau] Problème d'espace (informations erronées)
Logiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage Windows[RESOLU] Problème multiboot Vista/XP
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau avec Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR