Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème thème 7 aéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème thème 7 aéro

n°2915774
cocotin
Posté le 03-12-2009 à 17:29:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de me décider à installer windows 7 professionnel 64 bits et j'ai un petit problème :
 
Quand je veux activer un des thèmes aéro proposés (ceux où le fond d'écran change régulièrement, style "paysage" ) Je me retrouve avec les icones du bureau qui clignotent assez souvent, ça gène pas l'utilisation mais c'est assez ennuyeux. Quelqu'un pourrait m'aider?
 
Sinon j'avais vista home premium et je pouvais spécifier un peu plus l'écran de vieille photo, comme choisir des photos par mots clés ou avoir différents effets sur les photos, mais je ne trouve plus ça, ni la galerie photo windows d'ailleurs...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:29:31  profilanswer
 

n°2915778
laurent-69
Posté le 03-12-2009 à 17:40:52  profilanswer
 

Salut
 
En ce qui concerne la galerie de photos elle n'est plus intégrée dans Windows 7,Mais est téléchargeable via Windows Live (complement gratuit)
 
Pour le clignotement (étrange...) les pilotes Vidéos sont ils à jour ?
 
Pour les fonds d'écrans tu peut spécifier une Bibliothèque une transition et le temps de transition
(clic droit > personnaliser et selectionne Arrière plan du bureau)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2915785
cocotin
Posté le 03-12-2009 à 17:52:31  profilanswer
 

Bah les pilotes je viens de télécharger les derniers sur le site de Nvidia, donc je vois pas pourquoi ça serait ça, mais dans le doute je vais les désinstaller complètement et les réinstaller.
 
Sinon je parlais pas de la transition de fond d'écran, mais du diaporama photos en écran de veille de vista home premium qui était plus évolué au niveau des réglages, il ajoutait des effets aléatoires sur les photos quand elles défilaient, comme mise en gris, des zooms avant, des zooms arrières, des empilements de photos etc. On pouvait aussi spécifier les photos qui défilaient en leur donnant des mots clés, parce que là je peux juste choisir un dossier, mais mes vidéos sont dans le dossier vidéos, et les photos dans image, donc je peux pas mettre deux dossiers.

n°2915790
laurent-69
Posté le 03-12-2009 à 18:02:01  profilanswer
 

Pour le clignotement je ne sais pas ! ce clignotement n'apparait que sur les icones ?  
(comment l'écran est-il connecté en DVI ou en VGA) voir la connection ou le cable....
 
Quand au diaporama alors la effectivement il y a du changement
(tu peut créer une librairie qui cumulerais Vidéo et images)
 mais pour les effets je pense qui va falloir trouver un logiciel qui puisse faire cela.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2915792
cocotin
Posté le 03-12-2009 à 18:03:58  profilanswer
 

L'écran est connecté depuis mon portable en DVI, mais ça ne clignote que sur les icônes du bureau bizarrement...
 
Sinon en effet il y a eu du changement sur le diaporama, mais en moins bien je trouve malheureusement

n°2915816
cocotin
Posté le 03-12-2009 à 19:18:50  profilanswer
 

Problème résolu, c'est l'utilitaire Asus MultiFrame qui me faisait buggait, je l'ai désinstallé pour ce que ça sert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème thème 7 aéro

 

Sujets relatifs
Problème winlogon écran bleuProblème de dossier
probleme instllation XPProblème groupe résidentiel
probleme de bootsérieux problème de directx
Problème de place sur mon serveurProblème de bootloader
Problème envoi message HTML avec ThunderbirdProblème DD SATA et Win 7
Plus de sujets relatifs à : Problème thème 7 aéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR