Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dossier

n°2915554
otherguy
Posté le 02-12-2009 à 18:06:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Voilà, je viens juste d'installer Windows Seven. Avant j'avais encore la RC.
Sur la RC, lorsque l'on copiait un fichier dans un dossier, celui-ci se classait directement par ordre alphabétique.
 
Or, sur la version finale, ça ne le fait pas. Il faut encore faire actualiser, comme sur les versions précédentes du système.
Je me dis qu'il y a peut-être une option à activer, mais je ne la trouve pas.
 
Avez-vous une idée? Cela vous fait la même chose chez vous?
 
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 18:06:23  profilanswer
 

n°2915635
laurent-69
Posté le 03-12-2009 à 00:34:01  profilanswer
 

Salut  
tu a peut etre une extension sur Explorer.exe (clic droit) qui créée se problème (genre analyse antivirus ou autre)  
 
à approfondir... en vérifant avec Shellxxview http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html


Message édité par laurent-69 le 03-12-2009 à 00:37:46

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de dossier

 

Sujets relatifs
Sécurisation d'un dossier...raté....problème d'accesProblème dossier partagé, serveur xp, client vista
TRES GROS PROBLEME AVEC UN DOSSIER HELPProbleme USB , dossier urgent a récupérer
[Win XP] Problème avec les autorisations d'accès d'un dossier[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Problème d'ouverture de dossier.Probleme création de dossier sur vista
problème ouverture dossier ebp code 94Problème d'affichage des images dans un dossier
Plus de sujets relatifs à : Problème de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR