Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de place sur mon serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de place sur mon serveur

n°2915243
Kuzco12603
Don't worry..... Be happy....
Posté le 01-12-2009 à 16:31:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila la situation. J'ai un serveur sous Windows 2003 server avec deux partitions. Une système de 10Go (c'est maigre oui) et une autre de 130Go.
Dans ma gestion des disques, je vois qu'il me reste 93Go de libre sur ma seconde partition. Or quand je vais dans le poste de travail, la je vois qu'il me reste que 100Mo de libre... J'ai utilisé Tree size pour voir qui dit vrai et c'est la gestion des disques qui a raison. Je n'ai que 35Go de données sur ma seconde partition.
 
Ou sont donc mes Go ??? :D Car le problème est que quand dans le poste de travail, j'arrive à 0, je ne peux plus écrire alors qu'il y a encore 93Go de libre... Avez vous déjà été confronté à ce problème ? Une solution peut être ?
 
Merci pour votre aide
 
Cordialement,
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 16:31:47  profilanswer
 

n°2915253
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2009 à 17:17:14  profilanswer
 

screen ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de place sur mon serveur

 

Sujets relatifs
Synchronysation serveur NTP ?Problème envoi message HTML avec Thunderbird
Problème DD SATA et Win 7Mise en veille avec un serveur 2003
Problème calcul Excel 2003Probleme apres installation mise a jour de windows 7
Probleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque durProblème CD IGN/BAYO CartoExploreur 3
Sauvegarde image Win7 => pas assez de place ?Probleme de mise en place de serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Problème de place sur mon serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR